Tezos WNO 18: Résultats Meregali contre Marinho

Tezos WNO 18: Résultats Meregali contre Marinho

Tezos Who’s Number One (WNO) devrait revenir le jeudi 18 mai à Oklahoma City, Okla. WNO 18 proposera une compétition de gi pour la première fois en plus de trois ans.

L’événement principal verra plusieurs fois champion du monde IBJJF Nicolas Merégali affronter le champion no-gi des poids lourds légers de la WNO, Pedro Marinhodans une confrontation de règles WNO de 15 minutes.

Les fans de combat et les fans de grappling peuvent regarder WNO 18 en streaming en direct sur FloGrappling à partir de 19h45 HE / 16h45 PT.

Événement principal – Meregali contre Marinho

Le Meregali de 6 pieds 6 pouces est deux fois champion du monde de ceinture noire dans le gi et est considéré comme l’un des meilleurs grapplers au monde, en particulier dans la division des poids lourds. “Alemão”, 30 ans, a obtenu sa ceinture noire sous Mario Reis. Il est triple champion du monde de gi, sa dernière conquête étant dans la division Absolute. Il a également pris la troisième place à l’ADCC 2022 dans sa catégorie de poids, les 99 kg masculins.

Marinho est deux fois champion du monde ceinture noire no-gi et est l’actuel champion WNO des poids lourds légers. Il a un dossier de 2-1 en compétition WNO, qui sont tous venus sans gi. Il a récemment remporté le championnat du monde No-Gi IBJJF 2021, remportant des médailles d’or des poids lourds et des poids libres. Le joueur de 26 ans a obtenu sa ceinture noire sous Ulpiano Malachias en 2021.

Le match, qui devrait représenter un choc de styles amusant, sera disputé selon les règles de la WNO. Il y aura un temps limite de 15 minutes et les crochets au talon sont interdits. Le gagnant sera déterminé par soumission ou décision des juges.

Reste de la carte

Ancien champion des poids moyens Bellator et phénomène de grappling Rafael Lovato Jr. sera en action contre Ancien Cruz dans ce qui servira de co-événement principal. Lovato, le vétéran de l’ADCC à plusieurs reprises et médaillé de bronze de l’ADCC 2022, devrait avoir le soutien d’une foule partisane dans sa ville natale d’Oklahoma City, et cherche à montrer qu’il peut toujours s’accrocher à l’un des jeunes pistolets du grappling à 39 ans.

Ailleurs sur la carte de jeudi, Tubby Alequin est prêt à assumer Alex Enriquez dans un match revanche poids mouche féminin de No-Gi Worlds en décembre 2022. Canapé Jacob assumera également Izaak Michell au poids moyen, et Dante Léon va affronter Ruan Álvarenga dans un choc de styles, en particulier en ce qui concerne la façon dont ils recherchent la première position et pêchent pour leurs soumissions. Jeune parvenu William Tacett ouvrira la carte principale WNO 18 contre Francisco Lo dans une bataille des 10 meilleurs grapplers no-gi.

Il y aura également une série de combats préliminaires diffusés en direct et gratuitement sur la chaîne YouTube FloGrappling avant l’événement de ce soir. Austin Oranday assumera Troie Russelet Davis Asare affrontera Nick Heflin dans une paire de matchs sans gi de 15 minutes.

Tezos WNO 18 Résultats

Carte principale

Nicholas Meregali contre Pedro Marinho

Rafael Lovato Jr. contre Elder Cruz

Tubby Alequin contre Alex Enriquez

Jacob Couch contre Izaak Michell

Dante Leon contre Ruan Alvarenga

William Tackett contre Francisco Lo

Carte préliminaire

Austin Oranday contre Troy Russel

Davis Asare contre Nick Heflin

Related post

Brian Castano Picks Canelo To Win By Knockout Over Charlo

Brian Castano Picks Canelo To Win By Knockout Over…

By Robert Segal: Former WBO junior middleweight champion Brian Castano is picking Canelo Alvarez to stop Jermell Charlo on Saturday night…
Top 3 Welterweight Prospects Ranked

Top 3 Welterweight Prospects Ranked

The UFC’s welterweight division is as hot as it’s ever been. Birmingham’s own, Leon ‘Rocky’ Edwards sits on the throne with…
Regis Prograis Vows To ‘Hurt’ Devin Haney After Title Fight Announced

Regis Prograis Vows To ‘Hurt’ Devin Haney After Title…

Regis Prograis got his wish for a big fight next time out. On Wednesday, it was officially announced that Prograis will…