Tim Bradley dit “sans aucun doute” Dmitry Bivol bat Artur Beterbiev s’ils se battent

Tim Bradley dit “sans aucun doute” Dmitry Bivol bat Artur Beterbiev s’ils se battent

Tim Bradley est convaincu que Dmitry Bivol battra Artur Beterbiev si le combat a lieu.

Avec Bivol et Beterbiev toujours aussi beaux, de nombreux fans ont clairement indiqué qu’ils souhaitaient que le combat ait lieu ensuite. Ce serait énorme mais pour le moment, on ne sait pas si le combat aura lieu. Mais, si c’est le cas, Tim Bradley a déclaré sur ESPN qu’il pensait que Bivol battrait Beterbiev car Beterbiev n’avait qu’une chance de frapper.

« Bivol va gagner ce combat », a déclaré Bradley (via BoxingScene). “Il n’y a pas de doute. Je veux dire, avez-vous vu combien de coups [Beterbiev] a été frappé avec? Il a été touché au ras des combinaisons. Et Bivol peut faire ça toute la nuit. Et quand ils se battent, ou s’ils se battent, ne soyez pas surpris si vous voyez Bivol marcher vers Beterbiev, parce que si Yarde peut marcher vers Beterbiev, il ne fait aucun doute que Bivol va marcher vers Beterbiev. Et il va le repousser. Et il va aussi le combattre du pied arrière – aucun doute là-dessus. Donc, je vous le dis tout de suite Bivol va être le champion incontesté cette année. C’était ma grande prédiction pour [2023]que Bivol s’emparera de tous ces titres et qu’il détrônera cet homme.

La raison pour laquelle Tim Bradley est si confiant en Dmitry Bivol est due au fait qu’Anthony Yarde a réussi à décrocher de gros coups contre Artur Beterbiev et il est convaincu que Bivol décrocherait les meilleurs coups et lèverait la main.

“Il a été touché”, a déclaré Bradley à propos de Beterbiev. « Avez-vous vu son visage ? Je veux dire, il a été touché par beaucoup de coups. Imaginez maintenant Bivol, à quel point il est précis et précis avec ses coups de poing, comment il maintient la distance, comment il a la haute garde, avec la défense et un recul rapide. Boum, boum, boum, contre. Je veux dire, il y a beaucoup de soucis avec un combattant comme Bivol, mec. Je veux toujours le voir. Vous savez, je pense que Beterbiev a une chance de frapper, cela ne fait aucun doute. Ce ne sera pas facile. Il va prendre beaucoup de cuir avant de décrocher ce coup. Mais Bivol toute la journée.

Êtes-vous d’accord avec Tim Bradley pour dire que Dmitry Bivol battra Artur Beterbiev ?

Related post

John Ryder dit que le plan est de battre Canelo Alvarez, demandez-lui “Quand voulez-vous le match revanche?”

John Ryder dit que le plan est de battre…

John Ryder pense qu’il affrontera Canelo Alvarez deux fois cette année. Ryder devrait se rendre à Guadalajara, au Mexique, le 6…
Jiri Prochazka met en garde Khamzat Chimaev après des déclarations de victoire: “Ne parlez pas trop des autres”

Jiri Prochazka met en garde Khamzat Chimaev après des…

Jiri Prochazka n’était pas content d’entendre Khamzat Chimaev parler de leur ancienne séance d’entraînement. En tant que deux des meilleurs combattants…
Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui dit de “gagner ses galons” avant de se faire tirer le titre de l’UFC

Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui…

Avant que quiconque ne perde la tête, Cory Sandhagen ne regarde pas au-delà de Marlon Vera. Mais à l’époque où appeler…