
Tim Bradley dit Spence Vs. Crawford arrivera en 2023
- Boxing News
- décembre 17, 2022
- No Comment
- 37
Par Chris Williams : Tim Bradley prédit qu’Errol Spence et Terence Crawford se rencontreront en 2023 pour leur combat tant attendu pour le championnat incontesté des poids welters.
Bradley pense qu’il y a “trop d’argent sur la table” pour que le combat Spence contre Crawford ne se produise pas. Cependant, il est encore très douteux que le combat ait lieu, étant donné les rumeurs selon lesquelles le champion des poids welters de la WBO Crawford serait médiocre pour son combat le week-end dernier contre David Avanesyan sur BLK Prime.
Il est possible que le combat Spence-Crawford ait lieu l’année prochaine, comme le dit Bradley, mais cela nécessitera probablement que Crawford renonce à son aide sur une bourse garantie et une capacité à consulter les livres pour le combat.
Tant que Crawford est prêt à accepter l’offre de la face A de Spence, nous pourrions les voir se battre en 2023.
Si Crawford réussit un autre acte de disparition où il s’envole soudainement au milieu des négociations, il est probable que Spence et son conseiller Al Haymon se laveront définitivement les mains de l’homme âgé de 35 ans, et ne lui donneront pas l’heure de la journée à partir de ce point.
Certains diront que Spence ne devrait rien avoir à faire avec Crawford pour une deuxième négociation après la façon dont il a négocié en même temps avec BLK Prime qu’il l’a fait avec lui, puis a disparu des pourparlers sans avertissement.
Pour Spence, vouloir revoir la négociation avec Crawford après cette décision suggère qu’il pourrait être trop gentil pour son propre bien.
Spence devrait noter ce qui s’est passé la dernière fois qu’il a essayé de traiter avec Bud Crawford, et il s’est retrouvé avec rien à montrer pour son temps perdu.
Pourquoi les gants fendus de Crawford n’ont-ils pas été remplacés ?
“Selon CompuBox, Bud a lancé plus de 600 coups de poing dans ce combat, se connectant à 80, et ce sont les coups puissants qui ont vraiment fait la différence dans ce combat”, a déclaré Bernardo Osuna à ESPN + à propos de la victoire de Terence Crawford sur David Avanesyan samedi soir dernier à Omaha, Nebraska.
“Ce fut un KO spectaculaire, mais non sans controverse”, a déclaré Bernardo Osuna. «Ce n’était pas la faute de Crawford, mais il a traversé ces gants Everlast. Le [Nebraska] Commission lui a permis de continuer. Il y a eu beaucoup de discussions sur les réseaux sociaux. Pourquoi les gants n’ont-ils pas été changés sur le ring?”
“On m’a dit que Terence Crawford avait des gants Everlast personnalisés. Il y a toujours deux paires de gants scellés, des gants neufs que la commission inspecte avant le combat », a déclaré Mike Coppinger.
“On m’a dit que Crawford avait la première paire, et il les resserrait sur ses mains, les frappait, et les gants éclatent dans le vestiaire. Il utilisait en fait la deuxième paire dans le combat. Ce sont les gants qui se sont effondrés avant le sixième tour.
«Lorsque l’arbitre a arrêté le combat et a demandé à la commission quoi faire, ils ont dit qu’ils allaient changer les gants après ce tour. Je ne pense pas qu’il y avait une autre paire de gants à changer.
« Après, Everlast a pris ses responsabilités. Ils ont dit qu’il s’agissait de gants défectueux provenant d’un lot de cuir défectueux, et non de la faute de Crawford. Néanmoins, maintenant David Avanesyan a déposé une protestation auprès de la Commission, et il a parfaitement le droit d’être bouleversé, mais ce n’est pas la faute de Crawford », a déclaré Coppinger.
“Vous avez raison; ce n’était pas la faute de Crawford,“, a déclaré Tim Bradley. « Comme vous pouvez le voir, ils ont inspecté les gants ; ils les ont récupérés à Everlast. Ils ont dit qu’ils étaient une paire défectueuse. Je comprends.
« Il y avait en fait une troisième paire. Je ne comprends pas. Qui a laissé tomber la balle ici? La Commission. Avanesyan n’a-t-il pas une autre paire de gants que Crawford peut porter ? Bonjour.
«Ils auraient pu arrêter l’action s’ils s’en inquiétaient, et ils auraient pu obtenir les gants d’Avanesyan, son autre paire qu’il avait dans le vestiaire, et ils auraient pu les apporter et les mettre sur Crawford. Je pense que tout aurait été lissé.
“Ce qui m’a frappé, c’est qu’il n’avait pas l’air d’avoir de rouille annulaire, ce qui est incroyable pour moi”, a déclaré Bradley à propos de Crawford.
Spence contre Crawford aura lieu en 2023
“Beaucoup auraient pu, auraient dû, auraient dû, mais la même chose peut être dite à propos de l’avenir de Terence Crawford”, a déclaré Bernardo Osuna. «Nous savons tous que ce que nous voulons voir, c’est ce combat contre Errol Spence.
“Peut-il être de l’eau sous le pont le fait qu’il [Crawford] était en train de négocier avec BLK Prime avec PBC, essayant de mener à bien ce combat contre Errol Spence, ou cette opportunité nous a-t-elle échappé? Que voyez-vous venir en 2023 pour Terence ‘Bud’ Crawford ?
«Je vais vous dire tout de suite, les combats vont avoir lieu. Le combat Errol Spence – Terence Crawford va avoir lieu,“, a déclaré Bradley. « Il y a trop d’argent sur la table, il faut le comprendre, et plus ça marine, plus ça va grossir. Nous avons vu cela dans le passé; comprendre que.
« Je crois fermement que l’histoire se répète. Nous avons vu Mayweather & Pacquiao. Nous le réclamions depuis des années. Quatre ans plus tard, cinq ans plus tard, nous l’obtenons. Il vend quatre millions de pay-per-views. Incroyable.
« Donc, je pense que la même chose va se passer ici. Une fois qu’ils auront mis les pieds sur le ring, ces gars-là vont vendre plus d’un million de pay-per-views. Je me fiche de ce que quelqu’un dit. Ils sont parce que, devinez quoi?
“C’est un combat qui vaut la peine d’être regardé, et c’est un combat que je crois que les fans de boxe et les non-fans de boxe s’ils en font la promotion correctement, ça va très bien se passer au match et au box-office”, a déclaré Bradley à propos du Combat Spence contre Crawford.
“Tim a raison, malheureusement, car cela incite les promoteurs à faire leurs combats au bon moment. Je le crois. Plus vous attendez, mieux le combat se déroulera à la carte et à la porte », a déclaré Mike Coppinger.
«Nous l’avons déjà vu, comme Tim l’a expliqué, et je pense que ce combat aura lieu. On m’a dit la semaine dernière qu’ils étaient toujours en pourparlers, du côté de Crawford et d’Al Haymon [of PBC]et ils essaient de faire le combat.
“Il y a beaucoup d’espoir que cela puisse se faire l’année prochaine, et pour une raison quelconque, Errol Spence et Keith Thurman n’ont pas été annoncés. Donc, je ne sais pas ce qui se passe là-bas. Je ne sais pas si Spence combat Thurman ou quelqu’un d’autre, mais il y a une sorte de problème », a déclaré Coppinger.
“L’autre problème est également qu’Errol Spence a eu un accident de voiture mineur cette semaine”, a déclaré Bernardo Osuna. “Heureusement, il a posté sur les réseaux sociaux qu’il allait bien et que ce n’était que des bosses et des ecchymoses et qu’il avait mal. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Errol Spence. Il a déjà vécu tellement de choses avec cet accident de voiture et le fait qu’il avait une rétine détachée.
« Maintenant, ce petit accident de voiture. Nous espérons le ramener sur le ring à 100%, et avec un peu de chance, en 2023, nous verrons Errol Spence contre Terence Crawfford », a déclaré Osuna.
Terence victorieux dans un combat de longue haleine
“Il avait été hors du ring environ un an environ, et Crawford y est entré dans les deux premiers tours, bien sûr”, a déclaré Bradley. «Il était vulnérable au début parce qu’il cherchait constamment la bonne distance parce qu’il cherchait à chronométrer ses tirs et à chronométrer Avanesyan sur le chemin.
«Après le deuxième tour, il s’est remis aux affaires. C’était Crawford, comme d’habitude. Ses mains allaient vraiment naturellement, la puissance de frappe était là et j’adorais son travail intérieur. Beaucoup de gens disent que Crawford ne peut pas travailler à l’intérieur. Devine quoi? Il vient de nous montrer. Il nous a montré.
«Quand il est là-dedans avec Spence, et que les gens disent que ‘Crawford va reculer; il ne veut pas être à cette distance avec Spence. Tu viens de voir là [against Avanesyan] que Crawford peut le gérer à n’importe quel aspect à l’intérieur du ring à n’importe quelle distance », a déclaré Bradley.
“Ma plus grande conclusion est que j’ai été vraiment impressionné par cette séquence à élimination directe”, a déclaré Mike Coppinger à propos de l’arrêt au sixième tour d’Avanesyan par Crawford.
« Avanesyan est un client vraiment difficile. Il lance ces mains gauches, puis Crawford le fait rouler, lance un uppercut gauche, puis lance un crochet droit depuis une position gaucher. Il a assommé Avanesyan.
“Ce fut un KO spectaculaire, l’un des meilleurs de l’année, et Crawford s’est vraiment imposé comme le meilleur finisseur de toute la boxe”, a déclaré Coppinger.