Tim Bradley inquiet que Crawford ne puisse pas gagner la décision à Vegas contre Spence

Tim Bradley inquiet que Crawford ne puisse pas gagner la décision à Vegas contre Spence

Par Chris Williams : Tim Bradley se demande si Terence Crawford peut gagner une décision à Las Vegas pour son combat contre Errol Spence Jr le 29 juillet à la T-Mobile Arena.

Bradley dit qu’il a remarqué que les juges du Nevada marquent maintenant des combats en faveur des combattants qui lancent plus de coups de poing, sont plus occupés que pour marquer pour une bonne défense comme ils l’ont fait à l’époque de Floyd Mayweather Jr.

Considérant que le champion poids welter IBF, WBA et WBC, Spence (28-0, 22 KO) est un puncheur à haut volume, qui est toujours à l’attaque, faisant pression sur ses adversaires, Bradley, un analyste ESPN, craint que les juges ne donnent des tours à lui parce qu’il surpasse le puncheur à faible volume Crawford.

On ne sait pas pourquoi Bradley s’énerverait à propos de ce problème, car il est de bon sens que si Spence lance 80 à 100 coups par tour avec une puissance énorme alors que Crawford est en moyenne dans les 20 avec moins de puissance, les juges marqueront des tours à Errol.

Si Crawford ne veut pas prendre de retard tôt, il doit lâcher prise pour essayer d’égaler la production de Spence et ne pas commencer lentement comme il le fait toujours.

Le champion poids welter WBO Crawford (39-0, 30 KO) commence trop lentement dans ses combats, téléchargeant des informations pendant cinq ou six rounds avant de commencer à lâcher ses mains.

Terence a pu s’en tirer parce que son opposition a été médiocre pendant la majeure partie de sa carrière, mais il ne peut pas le faire contre Spence car il est trop talentueux et s’enfuira avec le combat avec une grosse avance en première mi-temps.

Crawford peut-il gagner la décision à Vegas?

Max Kellerman : «Tim, Terence Crawford et Errol Spence concourent dans votre ancienne division, poids welter, une de vos divisions. Ils vont enfin se battre le 29 juillet. Qui gagne et comment ? a déclaré Max sur la boxe.

Tim Bradley : “Oh mec, c’est une excellente question. Ils se battent, Max. C’est ainsi que vous saurez qui va gagner le combat. Ils se battent, mais j’ai des inquiétudes, vraiment, et la première chose qui m’est venue à l’esprit était que Crawford pouvait-il gagner une décision à Vegas ?

« Vous devez comprendre cela. Regardez l’histoire de Crawford et la façon dont il commence les combats. Il démarre un peu lentement, et vous pensez à la façon dont Spence commence les combats. Il est rapide ; il est rapide à la porte.

“Il est cohérent avec son attaque, et en fin de parcours, s’il prend du retard sur les tableaux de bord, Crawford, il va devoir éliminer la victoire à Vegas.”

Si Crawford ne veut pas avoir de problèmes, il doit cesser d’être paresseux au début contre Spence et se mettre au travail comme le font les combattants normaux. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les juges donnent des rounds à Crawford dans la première moitié du combat s’il est sans travail et laisse Spence faire tout le travail.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, Crawford s’en est sorti en commençant lentement dans ses combats parce qu’il était principalement confronté à une faible opposition par ses anciens promoteurs de Top Rank, qui l’ont fait avec de bonnes intentions.

Contre Spence, Crawford ne peut pas compter sur le fait de rattraper tous les premiers tours qu’il donne en revenant pour marquer un KO, car cela n’arrivera pas.

Le menton de Spence est trop solide pour qu’il s’effondre lorsque Crawford commence enfin à lancer des coups de poing dans la seconde moitié du concours.

“Vous devez comprendre que les juges, l’histoire du jugement à Vegas”, a déclaré Bradley. «Je me souviens de l’ère Floyd Mayweather, où la défense était considérée comme excellente. Vous obteniez des points pour la défense, mais maintenant, cela a changé.

“Maintenant, il s’agit plus du combattant agressif, le combattant qui donne plus de coups. C’est ce que je vois maintenant de la part des juges de Vegas, des gars qui sont dans votre visage, pressant l’action, étant l’agresseur.

« Nous savons que Spence est ce type. C’est donc ma préoccupation pour aller de l’avant dans ce combat, mais mon choix a toujours été Terence Crawford. Je pense qu’il est plus polyvalent.

“Je pense qu’il apporte tellement plus à la table qu’Errol Spence, et je pense qu’il va profiter de certains des trous que je vois dans l’attaque de Spence. Donc mon choix est Terence Crawford.

Kellerman : “Je suis d’accord avec votre analyse. La clé de ce combat est que Crawford étudie généralement ses gars, mais Errol Spence est un perforateur à haut volume; il lance des coups avec de mauvaises intentions, et il en lance beaucoup, tête et corps. Il a montré sa capacité à boxer derrière un jab gaucher et à ne pas se faire toucher s’il le veut.

Comment Spence met Terence dans le trou

«Il a beaucoup d’atouts pour lui où si Crawford met trop de temps à démarrer, il pourrait être en baisse de 4 contre 2 ou 5 contre 1. Il a peut-être même été blessé à un moment donné et aura probablement besoin d’un KO à ce moment-là. . Peut-il arrêter Spence ?

“D’un autre côté, quelque chose qu’Andre Ward dit à propos des combats m’est parfois resté à l’esprit. Dans un combat à égalité, un super combat entre deux gars à égalité, qui a mieux vécu, qui a été plus dans le jeu de combat et a mieux pris soin de lui ?

« Au moment de vérité, cela peut vraiment se concrétiser. À mon avis, quand on les regarde, ce serait Terence Crawford. Vous avez dit, cependant, qu’il pourrait profiter, Crawford pourrait, des trous dans l’attaque d’Errol Spence. Que sont-ils?”

Bradley : «Eh bien, certains des trous sont, il se précipite. Parfois, il prend des risques alors qu’il n’aurait pas dû. Il se précipitera en avant ; il se sortira de sa position. Il revient en position droite sur la ligne la plupart du temps, et il est assez prévisible avec son attaque.

« C’est définitivement prolifique. Il l’a obtenu [this far]. Il est invaincu. Il a trois championnats du monde et il a pu le gagner en combattant comme il se bat.

“Crawford étant aussi cérébral qu’il l’est pour lire les combattants et comprendre et voir les faiblesses, je pense qu’il sera capable de comprendre le schéma selon lequel Spence aime aborder ces combats et profiter à nouveau des gars qui se lancent, se précipitent strictement vers ses adversaires avec sa grande capacité de contrer.

Related post

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round betting and more

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round…

Two undisputed champions square off for the first time in the four-belt era this Saturday (Sept. 30, 2023) when Jermell Charlo…
Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker Vs Kean, Makhmudov Vs Smakic

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker…

Fabio Wardley vs David Adeleye, Joseph Parker vs Simon Kean, Arslanbek Makhmudov vs Agron Smakici and Moses Itauma highlight undercard British…
BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights in just over 1 month

BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights…

BKFC champion Britain Hart faces plenty of challenges in her bare-knuckle fighting career, but her next obstacle might be the toughest.…