
Tim Bradley pense que Ryan Garcia a “abandonné” contre Gervonta Davis
- Boxing News
- mai 3, 2023
- No Comment
- 26
Tim Bradley, un boxeur du Temple de la renommée et maintenant analyste ESPN, pense que Ryan Garcia a abandonné contre Gervonta Davis.
Garcia et Davis étaient en tête d’affiche d’un pay-per-view dans ce qui devrait être sans doute le plus grand combat de cette année. Il y avait une tonne de battage médiatique et très tôt, Davis a laissé tomber Garcia. Puis, au septième round, Garcia a décroché un coup au corps dont Garcia ne pouvait pas se relever et le combat était terminé.
Immédiatement, beaucoup se sont demandé pourquoi Ryan Garcia ne pouvait pas se lever, mais selon Bradley, il pense qu’il est clair que Garcia a démissionné et voulait sortir de là.
“Il quitte. Je suis comme n’importe quel autre combattant là-bas. Il n’y a aucun doute là-dessus », a déclaré Bradley dans l’émission ESPN « Max On Boxing » animée par Max Kellerman. “Écoutez-moi. Si vous pouvez vous lever à 11h, pourquoi ne pouvez-vous pas vous lever à 9h ? Si vous pouvez lever les yeux, vous pouvez vous lever, Max, et il a choisi de ne pas le faire. Oui, il a démissionné, mais vous pouvez également dire : “Était-il intelligent de sa part d’arrêter ?”. Vous pouvez dire cela aussi parce que croyez-moi, il ne voulait pas se retrouver dans le top 10 ESPN parce que croyez-moi. S’il s’était levé, il aurait été éliminé car Tank Davis est l’un des meilleurs finisseurs en boxe.
“Il aurait fallu un chien pour se relever de ce tir … vous devez être un chien, et les gens apprécient un chien à l’intérieur du ring”, a poursuivi Bradley à propos de Garcia. « C’est ce pour quoi vous vous êtes inscrit. Oui, [Garcia] aurait pu se lever… Ce qui revient à dire ‘pourquoi tu fais ça’ parce que ça change ta perception quand tu es dans ce ring. C’est le combat qui [Garcia] recherché. C’est le combat que vous avez aboyé. Tu dois te montrer, tu dois te montrer et tu dois tout mettre en jeu. »
Après le combat, Ryan Garcia a révélé qu’il avait subi une blessure aux côtes à cause du coup de poing, mais Bradley n’est pas sûr que ce soit le cas du tout.
Êtes-vous d’accord avec Tim Bradley pour dire que Ryan Garcia a démissionné ?