
Tim Bradley semble inquiet pour Crawford, dit qu’il doit mettre KO Spence pour gagner
- Boxing News
- juillet 10, 2023
- No Comment
- 17
Par Alan Fox : Tim Bradley pense que Terence Crawford ne sera pas équitablement secoué par les juges dans son combat avec le “côté A” Errol Spence Jr et devra l’assommer ou le blesser plusieurs fois pour qu’il gagne le 29 juillet.
Bradley est convaincu que les juges seront hypnotisés par le volume, la pression et la popularité du champion IBF, WBA et WBC des poids welters Spence, et ils ne donneront pas au champion WBO Crawford (39-0, 30 KO) le bon travail qu’il est faire dans le combat.
Sachant que Crawford, 36 ans, devra aller au-delà de ce qui est normalement nécessaire pour gagner, Bradley dit qu’il doit devenir un serpent la nuit et frapper chaque fois qu’il voit Spence (28-0, 22 KO) faire une erreur. .
Bradley veut que Crawford s’assure qu’il ne démarre pas lentement dans le combat parce qu’il a une mauvaise habitude de le faire, et ce n’est pas un match où il peut se permettre de perdre des rounds dès le début.
Le problème avec Crawford qui commence vite, c’est qu’il va se mettre en danger, et il a déjà montré qu’il avait un menton fragile dans le passé. Si Spence blesse Crawford, il a le talent pour finir le travail.
Terence a besoin d’un KO de Spence
« Crawford doit être un serpent et il doit frapper comme un serpent. Tous les mouvements, toutes les erreurs que Spence commet, il doit frapper », a déclaré Tim Bradley à Fighthype sur son conseil à Terence Crawford de battre Errol Spence Jr. le 29 juillet.
« Ouais, il va devoir frapper. Il va devoir assommer Spence, le blesser plusieurs fois et le laisser tomber. Il va devoir, je pense, pouvoir gagner sur les tableaux de bord à Vegas. C’est parce que Spence est la face A ici. Nous le savons », a déclaré Bradley, semblant profondément inquiet pour Crawford.
Ce que Bradley ne mentionne pas, c’est que Crawford doit augmenter son faible rythme de travail car c’est son plus gros problème dans ce combat. Si les juges voient Spence soutenir Crawford toute la nuit, le devançant 3 contre 1, ils donneront le tour à Errol.
Crawford peut-il assommer Spence? C’est douteux, et si Crawford tente de le faire, il va se mettre en danger face aux gros coups de Spence, et il épuisera le combattant vieillissant, qui commence à vieillir.
Spence gagnera des manches avec un rendement élevé
“Il a obtenu une grève, et il doit commencer tôt”, dit Bradley à propos de Crawford. «Il ne peut pas laisser traîner les premiers tours et tomber derrière la balle huit. Il ne peut pas se le permettre.
«Je dis seulement cela parce que Spence devient plus fort au fur et à mesure que le combat se poursuit. Le mec ne ralentit pas. Si vous vous attendez à ce qu’il ralentisse, il ne ralentit pas », a déclaré Bradley.
Crawford ne va pas battre Spence en piquant de l’extérieur et en lançant des coups simples. Cela ne fera pas l’affaire. Si Crawford veut gagner, il devra entrer dans les tranchées avec Spence et essayer de le battre dans une guerre.
Crawford est mal préparé pour cette guerre contre un vétérinaire robuste, expérimenté et éprouvé au combat comme Spence.
“C’est comme au début, il fait chauffer ses moteurs, puis il navigue en douceur”, a déclaré Bradley à propos de Spence. “Il est en régulateur de vitesse, il roule, roule vers l’avant, et ça va être difficile s’il va avec les tableaux de bord parce que vous savez que il va obtenir la faveur à cause du volume lancé.
«Alors, essayez d’atterrir quelque chose; essayez de contrer aussi souvent que possible. Pas avec un mais en séquences combinées et partez un peu plus tôt pour un départ plus tôt pour Crawford. J’ai quand même réussi à faire gagner Crawford grâce à sa polyvalence.
Il serait dans l’intérêt de Crawford d’essayer au moins d’égaler la puissance de frappe élevée de Spence, car il ne peut pas s’attendre à gagner s’il travaille toute la nuit.
Cela n’aide pas non plus Crawford que Spence frappe plus fort, et c’est lui qui poussera le combat. Les juges ne favorisent pas les coureurs, donc Crawford devra tenir bon s’il veut gagner car le combat n’a pas lieu à Omaha, Nebraska.
“Là où je pense que Spence est faible, ce sont ses schémas, et ils sont tous dans ses séquences de jab”, a déclaré Bradley. “Quand je le regarde, je vois le double coup, et je sais que la main gauche viendra probablement ensuite. Spence, si tu te couvres devant lui, tu sais déjà qu’il descend dans ton corps.
«Donc, ce que je dirais pour Crawford, c’est de reconnaître les séquences. Ne vous précipitez pas, et Crawford le sait. Il va rester en dessous de lui et essayer de forcer Spence à commettre des erreurs », a déclaré Bradley.