
Tim Tszyu dit que Jermell Charlo le sous-estime
- Boxing News
- novembre 28, 2022
- No Comment
- 16
Par Jack Tiernan : Le challenger obligatoire de la WBO, Tim Tszyu, a déclaré qu’il commençait la saison de chasse, quittant son domicile en Australie pour venir aux États-Unis pour se préparer à son combat du 28 janvier contre le champion incontesté des poids moyens juniors Jermell Charlo.
L’invaincu Tszyu (21-0, 15 KO) pense que Charlo (35-1-1, 19 KO) l’a sous-estimé, et il prévoit de faire payer cher le joueur de 32 ans quand il en aura besoin le 28 janvier pour le Texas. quatre ceintures du natif à 154.
Tszyu va devoir faire quelque chose pour que Jermell le respecte parce qu’il va essayer de lui prendre la tête comme il l’a fait contre Brian Castano et Erickson Lubin.
À certains égards, c’est bien que le monde de la boxe doute de Tszyu parce que c’est moins de pression sur ses épaules dans ce combat.
Pourtant, le fait que tant de gens doutent des chances de victoire de Tszyu suggère fortement qu’il est au-dessus de sa tête dans ce combat et qu’il devra marquer un KO pour gagner.
“C’est tuer ou être tué en ce moment”, a déclaré Tim Tszyu à Fight Hub TV.
« Ils ne nous évaluent pas. Je suis ici pour choquer le monde de façon spectaculaireet j’ai tous les outils pour le faire, je le fais », a déclaré Tszyu.
Ce que Tszyu manque d’expérience et de vitesse de la main, il pourrait le compenser avec sa jeunesse, sa puissance et son activité. Tszyu a été un combattant plus occupé que Charlo, et cela pourrait avoir un impact sur le résultat de ce combat.
Ce serait une chose si Jermell était un combattant plus jeune qui se bat rarement, mais quand vous êtes dans la trentaine, ne combattant qu’une fois par an, c’est problématique.
Si vous êtes Tszyu, vous voudrez forcer Charlo à se battre à un rythme rapide pour profiter de cette inactivité et de son âge. Tszyu n’a pas l’explosivité de son père, mais il a toujours du punch et sera dangereux pour Charlo aussi longtemps que durera ce combat.
“C’est facile à voir de l’extérieur, mais quand vous montez sur le ring avec moi, c’est un cauchemar différent”, a déclaré Tszyu.
Charlo est dangereux au début de ses combats, donc ce serait une bonne idée pour Tszyu de faire attention à tout moment pour s’assurer qu’il ne se heurte pas à quelque chose.
« Le fait est que je suis allumé en ce moment. Je suis prêt à partir. C’est Vegas ; ce sont les quatre ceintures. C’est la gloire, et c’est tout ce pour quoi j’ai travaillé en ce moment », a déclaré Tszyu,