
Tim Tszyu envisage la date de juillet pour le combat de Jermell Charlo à Las Vegas
- Boxing News
- mars 15, 2023
- No Comment
- 3
Tim Tszyu espère combattre Jeremell Charlo en juillet à Las Vegas.
Au cours du week-end, Tszyu a remporté la plus grande victoire de sa carrière avec un KO au neuvième tour contre l’ancien champion WBC Tony Harrison. Tszyu était initialement censé affronter Charlo à cette date, mais Charlo a dû se retirer en raison d’une blessure à la main.
Maintenant que Tszyu a remporté la victoire, il espère pouvoir faire un revirement assez rapide et boxer Charlo en juillet.
“Dans un monde parfait, nous partons en juillet”, a déclaré Glenn Jennings, le manager de Tszyu, à Fox Sports Australia. “Nous savons déjà que Tim ne porte pas de blessures suite à la victoire sur Tony, ce qui est merveilleux. Nous ferons donc une évaluation avant qu’il ne disparaisse en vacances mais je pense que début à mi-juillet serait idéal. De toute évidence, nous sommes liés par le rétablissement de Charlo, mais je comprends qu’il est de retour au gymnase, il y a donc toutes les chances que le combat soit plus tôt que prévu initialement. Et je sais que compte tenu de ce qui s’est passé ce soir, Tim et Igor (entraîneur Goloubev) voudront continuer à rouler.
Bien que Tim Tszyu contre Jermell Charlo aurait été un combat massif ce week-end, Jennings pense que le combat est beaucoup plus important après ce que Tszyu a fait contre Harrison.
“Après avoir éliminé Harrison comme il l’a fait, Tim doit maintenant être considéré parmi les élites. Là-haut avec le centime supérieur. Tony Harrison, il était le ticket de Tim pour la crédibilité. C’est le gars qui a battu Jermell Charlo. Alors maintenant, nous allons combattre Charlo nous-mêmes. Il doit répondre à Tim, tout comme Tony Harrison l’a fait. Et Tim gagnera ce combat. Prouvez qu’il est le meilleur au monde dans sa division, sans exception. Donc nous n’avons peur de personne. Parce qu’il y a maintenant 22 combattants qui ont dit que Tim n’était pas à la hauteur. Tim a dit qu’il était de niveau inférieur, qu’il ne ressemblait en rien à son père. 22 personnes ont également été réduites au silence. Et bien que Tim ait des choses comme son père, il est toujours son propre combattant. “Il a développé un style qui est Tim Tszyu, pas Kostya Tszyu.”
Pensez-vous que nous verrons Tim Tszyu contre Jermell Charlo en juillet?