
Timbre surpris par la réception à ONE Fight Night 10
- MMA News
- mai 10, 2023
- No Comment
- 29
UN Championnat a une superstar entre ses mains. Timbre Fairtex a tous les ingrédients pour être une force mondiale. La star thaïlandaise a montré tous ces traits dans une éblouissante performance à élimination directe au deuxième tour Alysse Anderson à ONE Fight Night 10, qui est disponible en replay gratuit sur Prime Video.
Mais ce n’était pas une soirée facile pour Stamp. Anderson l’a défiée et poussée tôt et a même lancé une tentative d’étranglement triangulaire au sol. Cependant, Stamp a montré ses améliorations en matière de lutte en défendant bien et en attendant le bon moment pour se désengager.
«Donc, le triangle n’était pas vraiment allumé parce qu’il était sur ma tête, puis j’ai juste attendu mon temps pour sortir ma tête, alors j’ai juste gagné du temps. Je n’étais pas en danger parce que mon bras n’était pas là-dedans », a déclaré Stamp lors de la conférence de presse post-événement de ONE Fight Night 10.
“>
L’arrivée est venue quand Anderson s’est détaché du corps à corps au deuxième tour. Dès qu’il y avait de l’espace, Stamp a décroché un coup de pied dévastateur au corps. Anderson s’est effondré sur le tapis et l’arbitre a effectué l’arrêt.
Le public américain s’est levé pendant que Stamp célébrait. Les chants de son nom ont fait écho dans tout le 1stBank Center, et les fans étaient ravis d’essayer de lui serrer la main alors qu’elle se dirigeait vers l’arrière. Ce fut un moment décisif pour l’athlète thaïlandais aux États-Unis
“J’ai été très surpris et très inspiré quand le bruit de la foule est devenu fou quand je suis sorti. Cela lui a donné tellement d’énergie pour performer », a déclaré le président-directeur général de ONE. Chatri Sityodtong traduit.
Pour l’ancienne championne du monde de deux sports, Stamp était heureuse de présenter son Muay Thai dans sa bataille d’arts martiaux mixtes sur le sol américain. La technique de finition était simplement instinctive de sa part. Après de nombreuses années à se concentrer sur le fait de devenir l’une des meilleures attaquantes de la planète, elle savait exactement quoi faire au bon moment.
“En Muay Thai, c’est une pratique courante, donc quand quelqu’un est à bout portant quand quelqu’un casse, vous tirez avec une arme, donc c’était instinctif, c’était des années et des années d’entraînement”, a déclaré Stamp.
La victoire lui a valu une chance au championnat du monde ONE Interim Atomweight. Jambon Seo Hee sera son prochain adversaire en MMA alors que la Sud-Coréenne a obtenu sa place plus tôt cette année. Cependant, Stamp était catégorique sur le fait qu’elle ne considérait pas Ham comme son défi le plus difficile, même si elle est une vétéran de longue date de ce sport.
“Je dirais Angela Lee est beaucoup plus dur. En fait, c’est l’adversaire la plus coriace que j’aie affrontée », a déclaré la star thaïlandaise.
Aucune date n’a été fixée pour le titre provisoire, mais cela remet Stamp sur la voie de son objectif ultime de devenir championne du monde dans trois sports. Dans l’interview d’après-match dans le Cercle, elle a clairement indiqué qu’elle voulait concourir pour les trois ceintures. Ce message de suivre ses rêves a été réitéré lors de la conférence de presse comme une déclaration à toutes les jeunes femmes qui cherchent à atteindre la grandeur.
“Vous devez vraiment aimer ce que vous faites et ne jamais abandonner, c’est un conseil très simple, mais j’aime vraiment ce que je fais”, a déclaré Stamp.