Tom Aspinall domine, met la division des poids lourds en garde

Tom Aspinall domine, met la division des poids lourds en garde

  • MMA News
  • juillet 24, 2023
  • No Comment
  • 13

De retour après une blessure dévastatrice, Tom Aspinall a dominé comme s’il n’avait jamais été absent. Affrontant Marcin Tybura lors de l’événement principal de l’UFC Londres, Aspinall n’a mis que 1h13 pour achever son adversaire polonais, illuminant l’O2 Arena de la capitale du pays.

La foule était un peu plate après avoir vu l’Angleterre, Molly McCann subir une défaite dominante au premier tour contre Julija Stoliarenko. Faisant la marche après une brève voix off du champion poids lourd WBC et ancien partenaire d’épargne, Tyson Fury, Aspinall avait l’air d’être de retour là où il appartenait.

Après le combat, l’homme de Manchester a pris le micro et a averti toute la division des poids lourds, définissant qui il veut et comment il va capturer la ceinture.

Le combat lui-même (tous les 1:13)

Dès que le combat a commencé, nous avons vu ce que nous attendions de l’espoir des poids lourds de l’Angleterre. Il était léger sur ses pieds, a montré une vitesse de la main rapide et a testé son genou avec des coups de pied brutaux.

Il était insaisissable, évitant les crochets sauvages de Tybura. Son jeu de jambes a poussé Tybura à mordre sur les feintes, ce qui montre clairement quel était son plan de match : affronter le feu par le feu quand Aspinall est entré.

Faisant preuve d’un grand leadership sur le ring, Aspinall a fait réfléchir Tybura, l’a forcé à se réinitialiser constamment et ne lui a jamais permis de s’installer dans un rythme.

La finition est venue alors qu’Aspinall a décroché un doux coude au sommet de la tête de Tybura alors que Tybura bombardait pour prendre les frappes supposées sur ses avant-bras. Ce coude a été suivi d’une série rapide de coups de poing, où une droite droite a laissé tomber le poids lourd polonais. Plusieurs tirs au sol et à la livre ont ensuite forcé l’arbitre Marc Goddard à approuver le retour d’Aspinall.

Et après?

S’adressant à Michael Bisping après le combat, Aspinall a été extrêmement clair sur ce qu’il voulait ensuite. Il a déclaré:

Je vais aller à Paris, je vais être assis au premier rang pour Ciryl Gane contre Sergey Spivak, je vais battre le vainqueur et ensuite je vais battre Jon Jones »

Cela ne devient pas beaucoup plus clair que cela. Aspinall a un plan, a les compétences pour le mettre en œuvre et a des fans extrêmement excités. Il a également clairement attiré l’attention du champion des poids lourds, Jon Jones, qui s’est rendu sur Twitter pour diffuser son point de vue !

Related post

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal Leg Break: 'If Anybody Can Do It, Maybe It's Him'

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal…

Despite coaching on The Ultimate Fighter this year and repeatedly targeting a return, 2023 won’t be the year in which former…
Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank Jr. Fight Doesn’t Come To Fruition

Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank…

Conor Benn returned to the boxing ring on Saturday, in a fight that was announced just days before. Benn was fighting…
Ciryl Gane demands ANOTHER title shot???

Ciryl Gane demands ANOTHER title shot???

In a rather puzzling interview delivered on the MMA hour with Ariel Helwani, UFC Heavyweight contender Ciryl Gane has stated that…