
Tom Aspinall révèle une mise à jour sur les blessures avant le retour de l’UFC
- MMA News
- janvier 26, 2023
- No Comment
- 11
Le concurrent des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, a subi une blessure au genou mettant fin au combat contre son compatriote de 265 livres Curtis Blaydes dans leur tête d’affiche de l’UFC à Londres l’année dernière, interrompant l’action après seulement 15 secondes et envoyant l’Anglais de 29 ans à sa première défaite sous la bannière UFC.
Aspinall est hors de combat depuis.
“Mise à jour sur les blessures: je suis enfin de retour au combat complet”, a écrit Aspinall sur Instagram (transcrit par Will Miles). “Bien que mon dernier combat ait été un spectacle de merde complet, les choses sur lesquelles nous travaillions dans les camps d’entraînement sont maintenant devenues une seconde nature et se sont bien implémentées dans mon jeu pour apporter de grandes améliorations.”
Aspinall a subi un MCL déchiré et un ménisque déchiré, ainsi que des dommages au LCA, et est passé sous le couteau en août dernier. Le cogneur anglais reste classé n ° 6 dans la division des 265 livres, deux places en dessous de son plus récent adversaire, Curtis Blaydes.
“Rester calme tout en étant dans une mauvaise position avec un grand gars fort”, a expliqué Aspinall à propos de son entraînement actuel. « Attendre le bon moment et se mettre dans une bonne position / se tenir debout. Contrôler correctement la distance où je peux atterrir efficacement et être prêt dans la position idéale pour défendre les tentatives de retrait.
Une date de retour n’a pas encore été fixée mais est attendue pour bientôt.