
Tom Aspinall veut motiver Jon Jones à rester assez longtemps pour qu’ils se battent : “C’est mon rêve absolu”
- MMA News
- juillet 23, 2023
- No Comment
- 43
Tom Aspinall va s’efforcer d’empêcher “Bones” de prendre sa retraite.
Aspinall est revenu dans la colonne des victoires lors de l’événement principal de l’UFC Londres hier soir (samedi 22 juillet 2023) lorsqu’il a terminé Marcin Tybura en moins de deux minutes via TKO depuis l’intérieur de l’O2 Arena de Londres, en Angleterre (regarder les faits saillants).
Aspinall a pris le micro après sa grande victoire pour planifier ses quelques combats qui incluent, espérons-le, le combat contre le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones.
Lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC à Londres (regardez-la ici), Aspinall a joyeusement réagi à la reconnaissance de Jones et a révélé qu’il prévoyait de motiver Jones à rester un peu plus longtemps afin qu’ils puissent se battre.
“Jon Jones sait que j’existe”, a déclaré Aspinall aux journalistes. “Woo-hoo ! C’est une victoire en soi. Je bourdonne avec ça. Ce que je veux faire, et je l’ai dit toute la semaine, c’est que je veux gagner mes combats à l’avenir, bien sûr. Mais aussi un autre de mes objectifs est que je veux motiver Jon Jones à rester et à me combattre. C’est mon rêve absolu.
Aspinall va devoir faire une motivation super rapide parce que Jones défend son championnat UFC Heavyweight contre Stipe Miocic à l’UFC 295 en novembre au Madison Square Garden et Jones a laissé entendre qu’il se retirerait après le combat.
Si Jones continue à se battre et finit par combattre le concurrent anglais en plein essor, Aspinall pense qu’il est l’homme pour vaincre “Bones”.
“Je pense que je suis bien assorti”, a déclaré Aspinall. «C’est un combat de rêve pour moi. Je pense que je suis jeune et je suis frais. Je n’ai pas beaucoup de kilomètres au compteur. Je suis grand et je peux tout bien faire. Je suis rapide, je suis fort, je suis lourd, contrairement à beaucoup de ses adversaires qu’il a combattus dans le passé. Je pense juste que je lui apporte quelque chose de différent, et je pense qu’il le sait aussi.
Pour les résultats complets, la couverture et les faits saillants de l’UFC à Londres, cliquez sur ICI.