
Tommy Fury fournit une théorie sur la signature du MMA de Jake Paul
- MMA News
- janvier 31, 2023
- No Comment
- 16
Le boxeur professionnel Tommy Fury pense avoir trouvé la raison de la récente aventure de son prochain adversaire, Jake Paul, dans les arts martiaux mixtes.
Paul et Fury sont actuellement au milieu d’une troisième tentative de partage de l’anneau. Lors de leurs précédents essais, le Britannique a été contraint de se retirer, d’abord en raison d’une blessure, puis en raison de problèmes de voyage sept mois plus tard.
Maintenant que les deux hommes ont ajouté des victoires à leurs records en 2022, ils cherchent enfin à entrer en collision. La semaine dernière, il a été confirmé que “The Problem Child” et “TNT” seront en tête d’affiche d’un événement à Riyad, en Arabie saoudite, le 26 février.
Pour Paul, le combat marquera son septième en tant que boxeur professionnel et son premier contre un pugiliste professionnel reconnu.
Mais alors que le joueur de 25 ans est sur le point de franchir une nouvelle étape vers ses hautes ambitions dans le sport s’il ajoute le nom du jeune demi-frère du champion poids lourd WBC Tyson Fury à son CV, ce n’est pas la seule entreprise que Paul a dans son esprit.
Vers le début du mois de janvier, il a été annoncé que l’ancienne star de Disney avait signé un contrat pluriannuel avec la Professional Fighters League (PFL). En plus de l’accord établissant des débuts en MMA pour Paul, le natif de Cleveland aide également à diriger la nouvelle division Super Fight de la PFL.
Pour Fury, cependant, le fait que Paul prépare d’autres plans avant leur confrontation signifie une chose.
Fury croit que Paul se prépare à la défaite
Lors d’une récente interview avec JOE, Fury a discuté de son engagement et de sa concentration sur le prochain challenger, que son père a suggéré qu’il devait gagner ou se retirer du sport.
La confiance du natif de Manchester dans le blocage du voyage de Paul sur le ring a pris un coup de pouce avec la signature de l’Américain PFL. Selon Fury, son adversaire fait déjà des plans d’urgence après une défaite.
« Cela montre simplement qui est le professionnel ici, n’est-ce pas ? Il fait toutes ces signatures, accords, MMA et toutes sortes de choses et je suis dans le gymnase, a déclaré Fury. « Vous savez, je ne me concentre sur rien d’autre que de battre Jake Paul… Il se concentre sur le fait de voler à l’autre bout du monde, de faire n’importe quoi… Je suis au gymnase tous les jours pour me préparer à mettre KO cet homme et c’est la différence.
“Et je crois qu’il a signé son contrat MMA et qu’il s’est associé (avec) les trucs MMA parce qu’il sait ce qui va lui arriver le 26”, a ajouté Fury.
Pour Fury, dont la famille a longtemps maintenu une présence de premier plan dans la boxe, la victoire sur Paul est tout sauf une certitude. Dans la même interview, il a parlé du gouffre de capacité qu’il s’attend à ressentir lorsqu’il s’interposera entre les cordes pour son match contre “The Problem Child”.
“Je battais de meilleurs hommes que Jake Paul à 14 et 15 ans… J’ai combattu des gars comme Jake Paul 10 fois en une semaine chez les amateurs”, a insisté Fury. «Des titres remportés, des titres nationaux. Ce type ne peut pas vivre avec moi. La seule raison pour laquelle c’est un combat serré est qu’il a une grande présence sur les réseaux sociaux et c’est tout, mais je prouverai le 26 février que les followers ne peuvent pas se battre pour vous.
Pour Paul, il semble que l’objectif soit de continuer à trouver le succès à l’intérieur du ring, où il a même nommé le champion multi-poids Canelo Álvarez comme adversaire ciblé, tout en construisant un nouveau record à l’intérieur de la cage.
L’engagement du joueur de 25 ans envers la compétition MMA vient après une présence constante dans le sport grâce à des pressions fréquentes sur l’UFC pour améliorer les conditions contractuelles, des combats avec des artistes martiaux mixtes vétérans et des appels.
Que pensez-vous de la théorie de Tommy Fury sur l’aventure MMA de Jake Paul ?
Citations h / t Sportskeeda MMA.