Tommy Fury surclasse Jake Paul en lui infligeant sa première défaite

Tommy Fury surclasse Jake Paul en lui infligeant sa première défaite

  • MMA News
  • février 27, 2023
  • No Comment
  • 7

Après des mois d’allers-retours, nous avons enfin mis un terme à la rivalité entre Jacques Paul et Tommy fureur. Avant le combat, les deux hommes s’étaient constamment attaqués sur les réseaux sociaux et pendant la semaine de combat face à face. Paul aurait “divulgué” l’annonce du bébé de Fury avant que la nouvelle ne soit rendue publique et Fury a constamment déclaré qu’il était le boxeur des deux, Paul étant simplement une star de Youtube. Dans la nuit, en direct du Royaume d’Arabie saoudite, Fury a devancé de peu Paul par décision partagée.

Paul a constamment déclaré qu’il avait des aspirations au championnat du monde, cependant, cela semblait loin d’être possible ce soir-là, montrant qu’il n’était pas au niveau d’un boxeur professionnel légitime. Il convient de rappeler que Paul n’a appris la boxe qu’au cours des trois dernières années, donc être à ce niveau doit être admiré. Vous pouvez consulter les résultats complets de la carte ici.

Une nuit de combat

Le combat clé sur la carte était entre le champion WBC Cruiserweight, Ilunga Mukabu et l’ancien champion WBC des super-moyens, Badou Jack. Muakbu n’a subi qu’une seule défaite en 2008, à Tony Bellew en 2016 dans la ville natale de Bellew. Avant le combat, beaucoup pensaient que la force de Mukabu serait tout simplement trop pour Jack. Avec 25 KO dans le combat, Mukabu a tenu 25 KO en 29 victoires, dont sept depuis sa défaite contre Le bombardier. Avec un choc pour beaucoup, Badou Jack TKO’d Mukabu au dernier tour après l’avoir renversé deux fois auparavant pour remporter le championnat WBC Cruiserweight.

L’événement principal

Le premier tour était décousu et plutôt amateur. Les deux hommes tombaient sur leurs pieds avant et il y avait beaucoup de corps à corps tout au long.

Les deuxième et troisième tours étaient certainement meilleurs que le premier. Il n’y avait pas autant de corps à corps, Paul a commencé à trouver la gamme avec sa droite en pronation et le jab de Fury semblait être trop rapide pour Paul.

Le quatrième était certainement un tour de Fury, atterrissant bien sur Paul, systématiquement et frustrant son adversaire. Il contrecarrait bien, voyant tout ce qui se présentait à lui et l’évitait avec une relative facilité.

Le cinquième était controversé. Jake Paul s’est fait retirer un point pour avoir frappé Tommy Fury à l’arrière de la tête après un bref échange. Avant l’échange, il n’y a pas eu d’avertissement dur de l’arbitre à Paul, c’est Fury, en fait, qui a décroché un gros coup dur derrière la tête lors d’un échange en fin de quatrième. Paul est revenu avec une vengeance, décrochant un crochet gauche propre et vacillant Fury.

Les sixième et septième se sont déroulées sans incident, le seul point digne de mention était un point pris à Fury pour avoir tenu et poussé Jake Paul vers le sol. Faites-en un chacun pour les points déduits.

Le round final a explosé. Paul a mis un coup raide là-bas et a surpris Fury en train de perdre l’équilibre. Un renversement pour Paul, que Fury soit blessé ou non. Les deux hommes ont jeté tout ce qu’il leur restait dans un combat beaucoup plus divertissant que beaucoup ne l’avaient prévu.

Une fois le combat terminé, Fury a été annoncé vainqueur par décision partagée, bien qu’il soit douteux que ce soit la dernière fois que nous verrons ces gars sur le ring ensemble. Paul a une clause de revanche, que nous prévoyons qu’il activera.

Related post

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…
Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Quand UN Championnat rallume les lumières à l’intérieur du Singapore Indoor Stadium pour ONE Fight Night 8, une guerre Muay Thai…