Tony Harrison arrive en Australie pour le combat de Tim Tszyu

Tony Harrison arrive en Australie pour le combat de Tim Tszyu

Par Adam Baskin : Tony Harrison arrive en Australie lundi, se plaignant à plusieurs reprises de son long vol depuis les États-Unis, affirmant qu’il ne reviendra jamais dans le pays après avoir affronté l’Aussie local Tim Tszyu pour le titre vacant des poids moyens junior WBO le 12 mars à la Qudos Bank Arena. , Parc olympique de Sydney en Australie.

(Crédit photo : No Limit Boxing)

Le comportement grincheux de Harrison, âgé de 32 ans, à son arrivée en Australie, rappelait le champion incontesté de 154 livres Jermell Charlo, constamment irritable, qui semble toujours être dans un état d’agitation constante comme une personne plus âgée, avec une gâchette de cheveux, prêt s’en prendre verbalement à n’importe qui et à tout le monde pour ceci ou cela.

Espérons que Harrison (29-3-1, 21 KO) ne continue pas à se plaindre lors des conférences de presse et de la pesée avant le combat, car il sera difficile d’écouter sa plainte sans arrêt à propos de ses maux et douleurs.

Il s’agit d’un combat important entre l’invaincu # 1 WBO Tszyu (21-0, 15 KO) et le # 3 Harrison car le vainqueur défiera le champion incontesté des poids moyens juniors Jermell (35-1-1, 19 KO) une fois qu’il reviendra de la blessure à la main cassée qu’il a subie pendant l’entraînement.

Charlo était censé se défendre contre son obligatoire WBO Tszyu, mais sa blessure à la main gauche l’a mis sur l’étagère, et il s’ouvre pour revenir sur le ring d’ici juin ou juillet, ce qui sera parfait pour lui pour affronter le vainqueur du Harrison contre Tszyu combat.

Tony Harrison met en garde les fans australiens contre un “réveil brutal”

« Je ne néglige pas Tim. Je parle de ma merde, mais Tim est un concurrent coriace. Je suis donc impatient d’un combat rude et difficile. J’attends avec impatience 12 bons rounds ou moins », a déclaré Tony Harrison aux médias à son arrivée en Australie lundi avant son combat.

«Mais le 12 mars, vous êtes tous prêts pour un réveil brutal. Je sais que j’ai un compétiteur coriace devant moi, qui se bat devant ses fans devant son public.

“Je cherche l’hostilité”, a-t-il dit. « Je suis prêt pour l’hostilité. S’ils aiment Tim, ils vont m’aimer ; ils n’ont pas le choix », a déclaré Harrison.

Sur la base des performances récentes de Harrison au cours des deux dernières années, il va avoir de sérieux ennuis le 12 mars contre Tszyu car son jeu a considérablement chuté depuis sa victoire bouleversée contre Jermell en 2018.

La combinaison de l’inactivité, de l’usure de deux combats punitifs de Charlo, et l’âge élevant sa tête laide a fait un certain nombre sur Harrison.

Il n’est plus le même combattant qu’il y a cinq ans, et cela pourrait être une mauvaise nouvelle pour lui car la seule chance qu’il a de gagner est de retrouver la forme qu’il avait en 2018 lors du premier combat avec Jermell.

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…