
Tony Harrison dit que Tim Tszyu a été mis à sa place par des gens d’argent
- Boxing News
- février 8, 2023
- No Comment
- 12
Par Adam Baskin : Tony Harrison a déclaré aujourd’hui lors de la conférence de presse que Tim Tszyu n’avait pas mérité sa place pour se battre pour un titre mondial à 154 ans, et il a été placé dans la position dans laquelle il se trouve actuellement en tant que WBO obligatoire pour le champion incontesté des poids moyens juniors Jermell Charlo par des personnes avec l’argent qui l’a mis là.
Tszyu et l’ancien champion WBC des 154 livres Harrison se battront pour le titre intérimaire des poids moyens juniors WBO le 12 mars à la Qudos Bank Arena de Sydney, en Australie.
Ce qui est intéressant, c’est comment Harrison allait à la gorge avec ses commentaires sur Tszyu, malgré le fait que le combattant australien l’ait choisi comme adversaire.
Dire que Harrison ne montrait pas beaucoup de gratitude à Tszyu pour lui avoir donné cette opportunité, c’est le mettre à la légère. On peut soutenir que Harrison était mordre la main qui nourrit en poursuivant Tszyu hameçon, ligne et plomb au lieu de faire l’éloge de sa tête pour avoir eu la chance d’obtenir un jour de paie et une chance de gagner potentiellement un combat de trilogie contre Jermell Charlo.
Dans un autre exemple de Harrison approche sans prisonnier à la conférence de presse, il a déclaré qu’il y avait beaucoup plus de prétendants méritants qui devraient être devant Tszyu, 28 ans (21-0, 15 KO) qui se tient à la porte d’un tir au titre contre Jermell une fois de retour. de sa blessure à la main.
Harrison claque Tsyzu
“Je pense que l’argent derrière lui, le nom derrière lui. Il y a tellement de gens que je peux mettre devant Tim pour dire qu’ils ont besoin d’une chance pour le titre contre Jermell plutôt que Tszyu », a déclaré Harrison lors de la conférence de presse de mardi.
« Tim, pour moi, n’a tout simplement pas accompli ou combattu qui que ce soit ou fait quoi que ce soit. Ils ont juste mis l’argent et l’ont mis juste là. Quand vous regardez la route que j’ai eue, il a pris l’ascenseur. J’ai pris les escaliers. Je dis juste, comment est-il arrivé là ? Quelqu’un me donne un sens », a déclaré Harrison.
Tszyu a des victoires sur Terrell Gausha, Takeshi Inoue, Jeff Horn et Dennis Hogan. Ce sont des noms respectables. Certes, Tszyu n’a pas combattu Sebastian Fundora, Erickson Lubin, Brian Castaino, Liam Smith ou Israil Madrimov, mais Harrison non plus.
Harrison est-il un hypocrite ?
Lorsque vous regardez le curriculum vitae de Harrison, sa seule victoire notable est venue contre Jermell Charlo, et beaucoup ont estimé que c’était une victoire controversée. Mis à part cette victoire, les meilleures victoires de Harrison ont été contre ces combattants :
Sergio GarciaIshe SmithSergey RabchenkoBronco McKart
C’est un groupe médiocre que presque tous les concurrents de la division des 154 livres pourraient facilement battre. C’est riche que Harrison ait le culot de dire qu’il a eu un chemin difficile vers le sommet parce que son curriculum vitae ne le révèle pas.
La réalité est que Harrison n’a battu personne, à part sa victoire controversée sur Charlo, et il s’est effondré à chaque fois qu’il a été jeté dans le grand bain. Les pertes de Harrison sont venues contre ces combattants :
- Willie Nelson – compagnon
- Jarret Hurd
- Jermell Charlo
Harrison pourrait se vanter de la difficulté de sa route s’il avait réellement battu ces combattants, mais il ne l’a pas fait. Il a perdu, et son CV est un vide rempli de combattants secondaires fragiles qui ne vont nulle part.
“Je suis venu dans ce sport non seulement pour m’amuser, mais pour prendre le dessus,», a déclaré Tszyu lors de la conférence de presse de mardi avec Tony Harrison.
“Je suis juste gracieux d’avoir un gros adversaire devant moi, un nom dont j’ai besoin dans ma carrière.
“Ce ne serait pas la première fois que quelqu’un dirait ce qu’il a dit, mais quand ils montent sur le ring, c’est un combat de chiens là-dedans”, a déclaré Tszyu, réagissant à l’annonce que Harrison avait dit qu’il était quelqu’un qu’il verrait. dans un parc.
“C’est le nom dont j’ai besoin. Vingt et un combats dans mon CV; c’est celui dont j’ai besoin pour réveiller tous ces garçons », a déclaré Tszyu à propos de Harrison.