
Tony Harrison espère que Tim Tszyu est imprudent samedi
- Boxing News
- mars 9, 2023
- No Comment
- 5
Par San Volz : Tony Harrison espère que Tim Tszyu viendra imprudemment à lui ce samedi soir parce qu’il va l’attraper avec quelque chose et l’assommer dans leur combat pour le titre intérimaire des poids moyens juniors WBO à la Qudos Bank Arena de Sydney, en Australie.
L’ancien champion WBC de 154 livres, Harrison (29-3-1, 21 KO), âgé de 32 ans, pense que Tszyu (21-0, 15 KO) n’est pas particulièrement doué et a un style de base facile à comprendre.
Harrison dit que Tszyu est juste dur comme beaucoup d’Australiens, mais pas vraiment talentueux. Il sent que la ténacité seule ne suffira pas à Tszyu pour le battre. Il a besoin de compétences pour le faire, et il manque dans ce département.
Harrison qualifie Tszyu de “ringard”
« Ils sont censés croire en leur cheval. C’est le gars qu’ils ont construit, et c’est le gars qui possède tous les combats et obtient toutes les ceintures », a déclaré Tony Harrison à Fight Hub TV lorsqu’on lui a dit que l’équipe de Tim Tszyu pensait qu’il allait l’assommer.
“Si Tim pense qu’il va venir et faire ce qu’il a fait à tous les autres, ça va être une triste journée en Australie pour eux. Tout ce que j’ai fait m’a préparé pour où je suis en ce moment », a déclaré Harison lorsqu’on l’a interrogé sur ses défaites passées par élimination directe contre Willie Nelson, Jarrett Hurd et Jermell Charlo.
“Si Tim pense qu’il va faire ce qu’il a fait deux ou trois fois de suite, ça n’arrivera pas. Cela n’arrive pas à un Detroiter. Je pense que Tim se bat maintenant avec un roi raffiné du vin et du dîner.
« Je ne suis plus un jeune lion vicieux maintenant. Je suis plus un vétérinaire chevronné maintenant. Donc, tout ce que j’ai fait au début était parfait pour moi. Vous savez quoi? J’aime ce récit. J’aime qu’ils gardent ce récit. Cela signifie qu’ils vont arriver sans faire de bruit et se faire prendre », a déclaré Harrison lorsqu’on lui a dit que les gens payaient parce qu’il était vieux alors que Tszyu était jeune.
“Mon poids est super. J’ai failli venir ici sans ma chemise, mais je ne voulais pas distraire tout le monde. Je suis un gars difficile à ne pas aimer. Je suis un gars difficile à ne pas aimer. Juste la façon dont j’interagis avec les gens. Tim est tout le contraire. Il est ringard. Je ne sais pas ce que Tim a fait à beaucoup de gens », a déclaré Harrison.
Tszyu poursuivra Harrison
« Je n’ai jamais été aussi détendu et jamais aussi excité. C’est un moment particulier dans ma carrière. Il a fallu 28 ans pour le faire », a déclaré Tszyu. « C’est un si grand spectacle, mais je crois que c’est la scène pour laquelle je suis né.
«Ce serait formidable, et j’y crois vraiment, vraiment, et beaucoup de gens en seront témoins parce que ça va arriver. Cela n’arrivera pas; c’est quand ça arrive », a déclaré Tszyu lorsqu’on lui a demandé s’il croyait qu’il éliminerait Harrison.
“Ça l’est vraiment. Je ne courrais pas en ce moment. Ce n’est pas bon pour vous », a déclaré Tszyu lorsqu’on lui a dit que Harrison courait aujourd’hui. “Il s’habitue probablement à ce qu’il va faire sur le ring, et c’est courir, courir, courir et courir.
« Je ne vais pas courir. Je vais chasser. Je suis enfermé. C’est un grand moment dans ma carrière. C’est 28 ans de préparation. Je suis enfermé. Je me sens bien. D’habitude, je me sens un peu vidé. En ce moment, j’ai l’impression d’être au sommet du monde. Tout se passe bien.
« J’ai quelques kilos à perdre, mais ça fait partie du processus. Il y aura un peu de nourriture. Je reste gentil et simple, mais le soir venu, je serai un monstre différent.
« Je vais prendre huit kilos. Je suis un grand garçon. Les gens ne réalisent pas que je suis aussi un gros garçon. Une fois que j’arriverai à la nuit de combat, vous verrez l’épaisseur de mon corps », a déclaré Tszyu.