
Tony Harrison fait allusion à la retraite après la perte de Tim Tszyu
- Boxing News
- mars 12, 2023
- No Comment
- 5
Par Alan Fox : L’ancien champion junior des poids moyens WBC Tony ‘Super Bad’ Harrison (29-4-1, 21 KO) a laissé entendre qu’il pourrait prendre sa retraite après sa défaite profondément décevante au neuvième tour face à Tim Tszyu (22-0, 16 KO) samedi soir au Qudos. Bank Arena, à Sydney, Australie.
Harrison, 32 ans, donnait à Tszyu tout ce qu’il pouvait gérer en huit rounds lorsqu’il a été pris par une soudaine avalanche de coups puissants au neuvième round qui s’est avéré être trop pour lui.
Tony est tombé une fois dans le neuvième, et quand il s’est relevé, il était évident que le combat devait être arrêté car il était hors de propos. Harrison avait pris trop de coups durs de la soudaine rafale de tirs de Tszyu, et il avait besoin d’être sauvé.
Harrison dit qu’il va parler à son frère de sa prochaine décision, mais il dit qu’il ne veut pas continuer à se faire frapper au visage pendant les cinq prochaines années. Il a évidemment fait beaucoup d’argent au cours de sa carrière, notamment avec les deux combats contre Jermell Charlo.
« Sa réaction est très bonne. Il réagit bien », a déclaré Tony Harrison lors de la conférence de presse d’après-combat, en parlant de Tim Tszyu. “Je ne sais pas. Cette merde de boxe est difficile. Je fais ça depuis que j’ai cinq ans », a déclaré Harrison lorsqu’on lui a demandé quelle était la prochaine étape pour lui.
Harrison allusions et retraite
“Al m’a mis en position de venir en Australie contre un adversaire digne comme Tim. Mon frère avait un bon plan de match, mais parfois vous y entrez et vous oubliez cette merde », a poursuivi Harrison.
« Le meilleur homme a gagné. Être frappé au visage tout le temps, ce n’est pas ce que je veux faire dans les cinq ou six prochaines années », a déclaré Harrison lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ferait ensuite.
“J’ai fait un excellent travail en entraînant le champion. Je vais parler à mon frère. Si je décidais de le faire, pas d’entraîneur différent, pas de salle de sport différente. Je vais basculer là où j’ai commencé et je vais le finir. Si je décide de continuer, ce sera la même équipe.
“Ce fut une expérience incroyable, Tim. Je vous en suis reconnaissant. Tout ce que je vais faire maintenant. Je n’ai aucun ressentiment envers Tim. J’ai apprécié la semaine de combat, j’ai apprécié pressor. Tim est un bon gars. Comme je l’ai dit, je n’ai pas de rancune », a déclaré Harrison.