
Tony Harrison prêt à “remplir” contre Tim Tszyu
- Boxing News
- décembre 26, 2022
- No Comment
- 38
Par Alan Fox : L’ancien champion junior des poids moyens WBC, Tony Harrison, s’est porté volontaire pour «remplir» pour remplacer le champion incontesté blessé Jermell Charlo pour combattre ensuite Tim Tszyu. Tszyu est déjà hors du ring depuis neuf mois. En tant que tel, il est dans son intérêt de rester occupé en combattant Harrison.
Tszyu, 28 ans, a déjà déclaré vouloir se battre contre le prochain challenger obligatoire du classement WBO. Par chance, Harrison n ° 3 (29-3-1, 21 KO) est le prochain concurrent disponible le mieux classé dans le classement WBO, car il s’est déjà porté volontaire pour intervenir et remplacer Charlo, blessé, âgé de 32 ans. combattez Tszyu.
Pour Showtime, ce serait formidable si Harrison était prêt à combattre Tszyu le 28 janvier pour sauver l’événement au Michelob Ultra Arena de Las Vegas.
Les fans prédisent que Tszyu rejettera l’offre de Harrison
Sur les réseaux sociaux, les fans de boxe prédisent déjà que Tszyu refusera le combat contre Harrison de peur de perdre contre lui et de gâcher sa chance de défier Jermell cet été pour ses quatre ceintures.
Cela semblera faible de la part de l’Australien Tszyu s’il rejette l’offre de Harrison de le remplacer car il s’agit du candidat disponible le mieux classé dans le top 10 de la WBO.
Si Tszyu veut rester occupé et donner au public de boxe une chance de comparer sa performance à celle de Jermell, ce serait une chance de le faire. Harrison et Charlo se sont battus deux fois, divisant les deux combats à 1-1.
La question cruciale est de savoir si Tszyu est assez courageux pour se battre avec Harrison avec un préavis de quatre semaines. Tszyu s’entraînait déjà pour se battre pour la date du 28 janvier, il devrait donc être prêt à combattre Harrison.
Ce n’est pas comme si le droitier Harrison se battait d’une position différente de celle de Charlo, ce qui rend potentiellement problématique pour Tszyu de le combattre avec quatre semaines de préparation pour son style.
Quelqu’un chez Tim, je remplacerai Charlo pour qu’il ne doive pas faire une autre mise à pied de 6 mois
– Tony Harrison (@Iamboxing) 25 décembre 2022
“Je suis prêt à affronter le prochain challenger obligatoire. Je serai de retour pour Charlo une fois qu’il sera prêt et guéri », a déclaré Tszyu.
Charlo (35-1-1, 19 KO) a subi une fracture de la main gauche lors de l’entraînement pour la défense le mois prochain le 28 janvier contre son obligatoire WBO Tszyu (21-0, 15 KO) sur Showtime.
La blessure est suffisamment grave pour que Charlo ait sa main gauche cassée dans un plâtre pendant deux mois avant de pouvoir commencer le lent processus de réadaptation.