
Top 10 des combats de kickboxing de 2022
- MMA News
- décembre 20, 2022
- No Comment
- 44
Quels ont été les meilleurs combats de kickboxing de 2022 ? Qui a eu les meilleures batailles de kickboxing cette année ? Le kickboxing a eu un chapiteau 2022 rempli de combats incroyables. La liste des dix meilleurs combats de kickboxing se trouve ci-dessous. Cette liste comprend les matchs de K-1, RISE, GLORY Kickboxing et ONE Championship. Des vidéos sont incluses pour chaque combat.
Les dix meilleurs combats de kickboxing de 2022
10. Tenshin Nasukawa contre Takeru Segawa
Il serait difficile de raconter l’histoire du kickboxing en 2022 sans LE MATCH entre Tenshin Nasukawa et Takeru Segawa. Les deux rivaux de la guerre froide qui ne se sont jamais battus se sont finalement rencontrés. Les deux ont refusé de reculer et ils ont organisé un spectacle pour le Tokyo Dome à guichets fermés.
9. Marat Grigorian contre Tayfun Ozcan
Dans la catégorie de poids empilée de 155 livres de ONE Championship, Marat Grigorian et Tayfun Özcan se sont fait la guerre les uns contre les autres. Les deux combattants ont échangé des combinaisons de coups de poing et de pied furieux l’un contre l’autre.
8. Chingiz Allazov contre Sitthichai
Gengis Allazov était heureux de se battre Sitthichai Sitsongpeenong en finale du Grand Prix ONE Featherweight. Les deux ont échangé du cuir lourd. Le gagnant affrontera ensuite le champion du monde en titre de ONE Kickboxing Superbon Singha Mawynn à ONE sur Prime Video 6.
7. Taiju Shiratori contre YA-MAN
YA-MAN gagne à juste titre la réputation d’être l’un des kickboxeurs les plus excitants au monde aujourd’hui. Dans la bataille sanglante, entre Taiju Shiratori et YA-MAN, les deux hommes se sont lancés des frappes brutales, et aucun n’a reculé.
6. Regian Eersel contre Arian Sadikovic
C’était une guerre totale entre Regian Eersel et Arian Sadikovic. Les deux kickboxeurs qualifiés se sont battus pour le titre de champion du monde des poids légers ONE. Chaque homme a dû creuser profondément juste pour survivre alors qu’ils échangeaient des coups de tonnerre.
5. Akihiro Kaneko contre Masashi Kumura
Akihiro Kaneko et Masashi Kumura tous deux ont refusé de reculer lors de la finale du Grand Prix mondial des poids super coq K-1 2022. Ce fut une guerre sanglante qui faillit se terminer par un match nul.
4. Zhang Peimian contre Jonathan Di Bella
En guerre contre le phénomène chinois du kickboxing, le Canadien-Italien Jonathan Di Bella n’a jamais cessé de s’avancer. C’était une masterclass de kickboxing alors qu’ils échangeaient des frappes ultra-rapides avec le championnat du monde de kickboxing ONE Strawweight en jeu.
3. Sergej Masloboyej contre Tarik Khbabez
Pour le championnat du monde GLORY Light Heavyweight vacant, Sergueï Masloboyej et Tarik Khbabeztesté testaient le menton de l’autre. Les deux combattants ont marché d’un bout à l’autre du ring en échangeant une série de frappes combinées.
2. Masahiko Suzuki contre Seiki Ueyama
Ce combat de kickboxing avait un rythme incroyable. Les deux, Masahiko Suzuki et Seiki Ueyama commencé à lancer des coups de poing en grappes et ne s’est jamais arrêté. Le combat est même allé à un match nul, donc un tour d’extension a été ajouté. Aucun des deux combattants n’a montré d’abandon en eux.
1. Capitan Petchyindee contre Hiroki Akimoto – Combat de l’année
Capitan Petchyindee vs Hiroki Akimoto est l’une des plus grandes batailles de l’histoire du kickboxing. C’était une guerre classique entre un combattant basé au Muay Thai contre un combattant basé au Karaté. Les deux guerriers ont échangé des coups de poing, des coups de pied et des genoux rapides l’un contre l’autre avec le titre mondial ONE Bantamweight Kickboxing en jeu.