
Top 10 des KO de Kickboxing de 2022
- MMA News
- décembre 19, 2022
- No Comment
- 43
Quels ont été les meilleurs KO de kickboxing de 2022 ? Qui a eu le meilleur KO en kickboxing cette année ? Kickboxing a eu un chapiteau 2022 rempli de KO incroyables. La liste des dix meilleurs KO de kickboxing se trouve ci-dessous. Cette liste comprend les KO de K-1, GLORY Kickboxing, ONE Championship, ENFUSION et RIZIN. Des vidéos sont incluses pour chaque KO.
Top 10 des KO de Kickboxing de 2022
10. Karim El Amri assomme Khalid el Moukadam – Coup de tête
Karim El Amri n’a pas eu besoin d’un deuxième compte de dix quand il a décroché un coup de tête tonitruant contre Khalid el Moukadam à Enfusion 114.
9. Antonio Plazibat assomme Tarik Khbabez – coup de poing
Le poids lourd croate Antonio Plazibat trouvera toujours une ouverture pour gagner ses combats. Tarik Khbabez atterrissait des combinaisons efficaces mais Plazibat a continué à le faire descendre. Il n’a eu besoin que d’un coup de poing pour mettre fin à ce combat au GLORY 80 Studio. Antonio Plazibat cherche à affronter Rico Verhoeven en 2023.
8. Iraj Azizpour de Roman Kryklia TKO – Coups de poing
En finale du Grand Prix ONE Heavyweight Kickboxing, Kryklie romaine a eu du mal à entendre la cloche finale du premier tour contre Iraj Azizpour. Le champion de kickboxing poids lourd léger Roman Kryklia a été abandonné et n’a presque pas atteint le deuxième tour. Il a survécu et a terminé son adversaire avec une finition tonitruante.
7. Shuhei Kumura de Taito Gunji TKO – Coups de poing combinés
Taito Gunji continuerait l’une des meilleures années qu’un combattant ait jamais connues. L’athlète d’origine japonaise surclasserait Shuhei Kumura en demi-finale du Grand Prix mondial poids plume K-1 2022. Avec une série de coups de genoux et de frappes combinées, Taito Gunji prouve qu’il est le combattant le plus fort.
6. Leona Pettas assomme Tatsuya Oiwa – Genou volant
Léona Pettas est l’un des combattants les plus excitants des sports de combat d’aujourd’hui. En demi-finale du Grand Prix mondial des super poids plume K-1 2022, Pettas partirait en guerre et serait brutalement mis KO Tatsuya Oiwa avec un genou volant.
5. Qasham Mammadov assomme Majid Shahriyari – Coup de pied de talon tournant en arrière
Kasham Mammadov a décroché un coup de pied en arrière tonitruant au premier tour pour assommer brutalement Majid Shahriyari au Loca Fight Club.
4. Tomoya Yokoyama assomme Stauros Exakoustidis – Coup de tête
kickboxeur japonais Tomoya Yokoyama a obtenu un coup de tête impressionnant contre la Grèce Stavros Exakoustidis au K-1 World GP 2022 Yokohamatsuri. Son KO au troisième tour a été gagné en préparant le coup de pied avec une série de genoux.
3. Yuki Kasahara assomme Motoki – Genou volant
C’est l’un des KO les plus brutaux de 2022. Yuki Kasahara laisse tomber son adversaire avec une série de coups de poing mais le termine avec un genou volant. Motoki était en froid à RIZIN 34.
2. Jo Nattawut de Chingiz Allazov TKO – Crochet gauche
1. Muhammed Simsek de Matthew Daalman KO – Head Kick – Knockout de l’année
C’était une guerre de va-et-vient avant Matthieu Dalman coup de pied a trouvé une maison. Mohammed Simsek. C’était une bataille à un tour dans laquelle Daalman a été abandonné deux fois, avant de décrocher un coup de tête pour remporter la victoire. Cette bataille était pour le titre vacant des poids coq Enfusion.