
Torse nu, Tony Harrison se moque de Tim Tszyu lors de la conférence de presse finale
- Boxing News
- mars 10, 2023
- No Comment
- 4
Par Sam Volz : Un Tony Harrison torse nu a joué à des jeux d’esprit avec Tim Tszyu et l’a fait paraître déstabilisé à la fin de la conférence de presse finale de jeudi pour leur combat ce samedi soir à la Qudos Bank Arena de Sydney, en Australie.
L’ancien champion des poids moyens junior WBC Harrison (29-3-1, 21 KO) a déclaré que sa raison de venir à la conférence de presse sans sa chemise était qu’il voulait que Tszyu (21-0, 15 KO) voie où il pouvait le frapper. son corps pendant leur combat.
Harrison a dit qu’il ne voulait pas pêcher Tszyu en cachant quelque chose jusqu’à la nuit du combat, alors il a montré son corps pour qu’il “rêve”. Cette remarque de Harrison a provoqué un rire embarrassé de la part de Tszyu et a commencé le processus où il est devenu de plus en plus nerveux.
Il était clair que Harrison jouait avec Tszyu tout le temps, disant des choses étranges pour obtenir une réaction, et cela fonctionnait à la perfection. À la fin de la conférence de presse, Harrison avait le contrôle total des émotions de Tszyu et le jouait comme un violon.
Il sera intéressant de voir s’il peut oublier tout cela le soir du combat et se battre comme il le faut pour vaincre Harrison.
Harrison veut que Tszyu soit témoin de sa grandeur
“Tim n’arrête pas de dire à quel point j’ai l’air maigre et frêle. Je veux juste que Tim visualise ce que tu veux toucher et ce que tu veux casser. Je veux que vous le voyiez », a déclaré un Tony Harrison torse nu lors de la conférence de presse finale de jeudi avec Tim Tszyu.
“Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Je ne te cache rien. Je ne pêche pas au chat. Je suis venu vous montrer exactement ce que vous allez voir. Je veux que tu rêves de moi. “Ooh, je veux toucher ce point là”, a déclaré Harrison.
«C’est un combattant affamé, bien sûr. Il a définitivement l’air affamé de toutes les manières possibles », a déclaré Tim Tszyu à propos de Harrison. “Il a l’air sec, mais il a l’air prêt. Non, mais cela ressemble à des excuses pour moi », a déclaré Tszyu lorsqu’on lui a dit que Harrison pensait qu’il s’attendait à ce qu’il disparaisse tard.
« Il n’y a aucune raison de blâmer certaines pertes sur certaines choses. Prends-le sur le menton et passe à autre chose.
« Cela signifie tout pour lui. Je le laisse témoigner de ma grandeur », a déclaré Harrison. « Je lui donne l’opportunité. Cela signifie tout pour lui. Se battre pour moi est amusant. Je me suis battu chaque jour de ma vie.
Harrison avait l’air mince, mais aussi très athlétique et grand. Il n’est pas difficile d’imaginer qu’il cherchera à garder Tszyu enfermé à l’extérieur au combat, surtout s’il se sent mal à l’aise avec son pouvoir.
Harrison a probablement appris sa leçon de son deuxième combat avec Jermell Charlo qu’il ne peut pas se permettre d’entrer dans les tranchées avec des puncheurs puissants, en particulier alors qu’il avait déjà prouvé qu’il pouvait le battre en boxant de l’extérieur.
Tony dit que Tszyu ressemblait à une “diva”
« Je ne pense pas qu’il ait dû endurer la moitié de ce que j’ai dû endurer. Ce combat pour moi est amusant. Les conférences de presse pour moi, c’est amusant. Je me sens bien. Je ne sais pas quelle excuse il pense que je fais, mais je suis prêt. Il est sorti de cette voiture comme une diva.
“Tu as quelqu’un pour t’ouvrir la porte. Je ne parle pas du type de costume que vous portez. J’ai dit que tu es sortie de la voiture comme une diva. Quelqu’un vous a ouvert la porte. Allez; il est différent. Mais comme je l’ai dit, je ne le frappe pas.
« Je suis le contraire. J’ai mon chapeau penché sur le côté, et il porte un costume. Je ne suis pas en colère contre ça. Le dimanche soir, nous avons pu monter sur le même bateau. Voyons qui s’en sortira », a déclaré Harrison.
“Tout ce truc de star ne me dérange pas”, a déclaré Tszyu. “J’ai pratiqué ce sport pour une raison particulière, donc 28 ans de travail acharné se résument à ce moment.
“Le dimanche soir, c’est quand nous brillons. Tout cela n’a pas d’importance. Tous ces trucs de diva avec moi qui arrive en voiture. Je viens de rouler avec les coups de poing. Je le fais juste comme c’est censé se passer », a déclaré Tszyu.
Tszyu n’aime pas Harrison
“Je l’aime. Je ne pense pas qu’il comprenne à quel point il est ringard, mais je l’aime bien », a déclaré Harrison. “C’est lui. Je ne le frappe pas. C’est lui, mais je l’aime.
« Je ne l’aime pas en ce moment. Je suis prêt à me battre non », a déclaré Tszyu.
“Il m’aime bien”, a déclaré Harrison.
“Il n’y a pas de bisous ni de câlins dans ce qui se passe dans son monde, mais je viens ici pour me battre. Il y a un chien en moi en ce moment », a déclaré Tszyu.
“Nous avons un combat entre nos mains, mais vous m’aimez bien”, a déclaré Harrison. “Tu m’aimes.”
“Pourquoi je t’aimerais ? Je vais te combattre », a déclaré Tszyu. « Je vais te frapper au visage dans les prochains jours. Pourquoi est-ce que je t’aimerais ?
“Je suis différent. L’ensemble de l’Australie m’aime. Je suis un gars difficile à ne pas aimer », a déclaré Harrison. “C’est difficile pour toi de le dire maintenant.”
« Vous êtes un gars drôle ; Je vais vous donner celui-là », a déclaré Tszyu. « En toute honnêteté, ça ne me fait rien. Je suis juste concentré. C’est un bon parleur, c’est un bon gars qui plaisante. Il a ce petit côté comique en lui. Tout le monde est différent dans notre manière de faire les choses, dans notre approche et dans notre personnalité. Qu’il soit lui.
“Noyer. Je viens ici dans un combat de chiens, mec. Je vais essayer de répéter l’histoire de ce qui s’est passé avec lui et le noyer », a déclaré Tszyu.
“Les choses qu’il dit, je sais déjà comment le combat se déroule du premier au douzième tour s’il arrive aussi loin”, a déclaré Harrison.
“Vous allez être sous le choc”, a déclaré Tszyu.
“Je comprends qu’il va noyer ça, et il va me tenir la tête sous l’eau”, a déclaré Harrison. “Il va m’enchaîner à une brique et la jeter dans l’océan.”