
Trump « un grand fan de combat » selon Dana White : « Il connaît tout le monde »
- MMA News
- avril 9, 2023
- No Comment
- 39
L’UFC 287 a été une énorme nuit de combats à MIami qui a été un succès majeur pour la promotion des combats à tous points de vue. L’événement a attiré une porte massive de 11,5 millions de dollars, ce qui est pratiquement inconnu en dehors des combats massifs organisés à Las Vegas. Le Kaseya Center regorgeait de célébrités et de personnalités importantes, dont l’ancien président américain Donald Trump.
Trump était extrêmement visible tout au long du pay-per-view et est apparu au bord de la cage aux côtés de Dana White, Mike Tyson et Kid Rock. Après l’événement, White a été interrogé sur l’amour de l’ex-président pour les arts martiaux mixtes.
“Alors ce type m’appelle deux fois par mois et me parlera pendant une heure des combats qui ont eu lieu depuis notre dernière conversation”, a déclaré White. « Et il connaît tout le monde. Il sait ce qu’ils ont fait et qui ils ont combattu en dernier. C’est un grand fan de combat. J’adore ce truc.
Lorsqu’on lui a demandé qui étaient ses combattants préférés, White a ri.
“Trois suppositions”, a-t-il dit. « Colby Covington et Jorge Masvidal. Masvidal et Covington.
Masvidal et Covington sont tous deux de fervents partisans de Trump, et Masvidal est allé jusqu’à consacrer la moitié de son discours de retraite à l’UFC 287 à “The Donald”.
“Je voulais dire, le plus grand président de l’histoire du monde assis juste là, j’aime ce type”, a déclaré Masvidal. « Prenons cette mère-vous-savez-qui « Let’s Go Brandon » hors du pouvoir et remplaçons-la. Si je peux l’avoir juste une fois : Allons-y Brandon ! Allons-y Brandon !
“Allons-y Brandon”, est devenu un cri de ralliement pour les fans de Trump mécontents de l’actuel président démocrate Joe Biden. C’est devenu un mème en 2021 après que des annonceurs d’une émission NBC ont affirmé qu’une foule de NASCAR scandant “F— Joe Biden” applaudissait “Allons-y Brandon”, en soutien au pilote Brandon Brown.
La foule a applaudi le cri de Masvidal de Trump et a suivi le chant de Masvidal. Cela a dû être un moment agréable pour Donald Trump, qui fait actuellement face à 34 chefs d’accusation de fraude dans l’État de New York.
Trump avait été interpellé pour ces accusations quelques jours seulement avant l’UFC 287, mais cela ne l’a pas empêché de se présenter à Miami pour regarder l’un de ses combattants préférés s’affronter. Et cela n’a pas empêché la foule d’exploser en rugissements d’approbation chaque fois qu’il apparaissait sur le jumbotron.