Tyson Fury confiant qu’il peut vaincre le champion Oleksandr Usyk

Tyson Fury confiant qu’il peut vaincre le champion Oleksandr Usyk

Tyson Fury n’a jamais manqué de confiance et a tendance à tirer de la hanche lorsqu’il discute d’éventuels adversaires, et les commentaires du combattant britannique étaient tout à fait normaux.

Mancunian Fury, 34 ans, a commenté après la victoire par décision partagée d’Oleksandr Usyk sur Anthony Joshua, déclarant avec confiance que;

“Ce fut l’un des pires combats pour le titre des poids lourds que j’aie jamais vus”, a ajouté Before;

« Je les anéantirais tous les deux la même nuit. Sortez votre chéquier car le Gypsy King est là pour toujours.

Une rencontre entre les détenteurs du titre WBO, WBA et IBF Usyk et Fury, qui détient le titre WBC, devient de plus en plus probable et c’est un combat que les parieurs veulent voir et vous pouvez imaginer que le niveau d’intérêt des paris sera très élevé en effet . Les deux combattants populaires généreront une énorme quantité de revenus et si vous voulez voir quels paris sportifs sont dignes de votre entreprise, consultez ici des guides détaillés sur les fournisseurs disponibles.

Le sentiment pourrait bien être réciproque, Usyk indiquant très clairement que toutes les routes mènent à un combat de Fury ;

“Je suis sûr que Tyson Fury n’est pas encore à la retraite”

« Je suis sûr que je suis convaincu qu’il veut me combattre. Je veux le combattre, et si je ne combats pas Tyson Fury, je ne me bats pas du tout.

Fury est invaincu dans ses 33 combats professionnels, récoltant 32 victoires et un match nul avec Deontay Wilder avant de battre l’Américain à deux autres reprises en 2020 et 2021. Son dernier combat est survenu en avril lorsqu’il s’est occupé de Dillian Whyte avec un KO technique en dernier lieu. le sixième tour.

Usyk, 35 ans, a un dossier de 20-0 après sa deuxième victoire sur Joshua, le combat d’août se déroulant en Arabie saoudite et produisant une victoire méritée, ce qui a ensuite conduit son adversaire britannique à se comporter de manière erratique après la bataille, donnant un impromptu discours dans le ring.

Le promoteur de Fury, Frank Warren, est convaincu qu’un combat sera organisé entre les deux champions, et cela donnerait au combattant la chance de devenir le premier champion incontesté des poids lourds de Grande-Bretagne depuis que Lennox Lewis a réalisé cet exploit en 1999 après avoir battu Evander Holyfield.

Sur le combat possible, Warren a commenté;

“Lui et Usyk seraient un très bon combat”,

“C’est un combat qui, je pense, sera fait parce que les deux équipes aimeraient que cela se produise.”

Warren a ajouté: “Usyk a déclaré après le combat que c’était le seul combat qui l’intéressait, et c’est certainement le même cas avec Tyson.”

“C’est juste une question de savoir où cela générera le plus de revenus car c’est un combat unique, un combat historique.”

Warren a ensuite déclaré la possibilité d’un affrontement entièrement britannique entre Joshua et Fury, mais parler d’un tel combat est plus qu’un peu irrespectueux envers Usyk, qui pourrait bien être le favori pour gagner à peu près n’importe quel concours. prêt à participer.

Related post

Ramirez Vs.  Commey : carte de combat, heure de début, diffusion en continu et télévision

Ramirez Vs. Commey : carte de combat, heure de début,…

Par Sam Volz : Chris Algieri dit que l’ancien champion IBF des poids légers Richard Commey a une “opportunité de choquer le…
Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…
Récits des catégories de poids – Nouvelles de boxe 24

Récits des catégories de poids – Nouvelles de boxe…

Par Alex Fesl : Il y a toujours un récit quand il s’agit de gros combats en boxe. Le plus souvent, ces…