
Tyson Fury – Derek Chisora: Détails complets de la carte, comment regarder
- Boxing News
- novembre 28, 2022
- No Comment
- 37
CINQ JOURS AVANT que ce ne soit à nouveau le temps de Tyson Fury, lorsque le Gypsy King se rendra au Tottenham Hotspur Stadium pour affronter son ancien rival Derek Chisora pour le championnat du monde des poids lourds WBC.
Il y a du lourd au double, puisque le champion WBA, le costaud Daniel Dubois, effectuera une première défense de son titre face au challenger sud-africain Kevin Lerena.
BT Sport Box Office montrera Tyson Fury contre Derek Chisora exclusivement en direct le samedi 3 décembre. La couverture en direct commence à partir de 19h, avec des promenades sur le ring à 21h. En savoir plus sur bt.com/sportboxoffice.
Le casting de soutien aux poids lourds est maintenant en place et, dans ce qui est une attraction spéciale, il y a un combat acharné pour les titres internationaux légers de l’UER et de la WBO entre le champion français très expérimenté Yvan Mendy (47-5-1, 22 KOs) et son challenger invaincu Denys Berinchyk (16-0, 9) d’Ukraine.
QUAND EST FURY VS. CHISORA ? DATE, HEURE DE DÉBUT
- Date : samedi 3 décembre
- Carte principale : 12 h HE / 17 h GMT
- Ringwalks de l’événement principal (environ): 17 h HE / 22 h GMT
- Le combat se déroulera au Tottenham Hotspur Stadium de Londres, en Angleterre.
- La carte principale devrait démarrer à 12 h HE / 17 h GMT avec les promenades sur le ring de l’événement principal prévues à 17 h HE / 22 h GMT
- Le combat sera diffusé sur BT au Royaume-Uni, et pour les téléspectateurs aux États-Unis, ils peuvent le regarder sur ESPN + – cliquez ici pour vous inscrire maintenant.
Frank Warren et Queensberry en association avec K2 Promotions sont fiers de fournir une plate-forme à Berinchyk pour reprendre sa carrière alors que l’invasion dévastatrice de sa patrie se poursuit.
Berinchyk fait partie de la classe ukrainienne de 2012 avec Vasiliy Lomachenko et Oleksandr Usyk, qui ont remporté l’argent aux Jeux olympiques de Londres. Célèbre pour ses entrées spectaculaires sur le ring, Berinchyk s’est même essayé à la boxe à mains nues, où il a vaincu l’ancien combattant de l’UFC Artem Lobov via TKO.
“En mars, j’ai dû arrêter mon activité de boxe et j’ai rejoint l’équipe de bénévoles qui aidaient nos troupes et les gens dans les points chauds”, a expliqué Berinchyk. « Nous sommes allés dans de nombreux endroits très proches du front. Ce n’était pas si facile de retourner au gymnase après tout, mais j’ai compris que les Ukrainiens avaient besoin de toutes sortes de victoires, donc je ne pouvais pas manquer une occasion de hisser le drapeau ukrainien sur un ring européen.
Pour sa part, Mendy espère que Berinchyk viendra se battre après avoir été frustré par des déménageurs habiles dans de grands combats auparavant.
“J’ai cinq défaites aux points”, a déclaré Mendy. «Trois de mes adversaires ont participé à des combats de championnat du monde. Campbell, Postol et Tatli. Ces trois boxeurs m’ont battu aux points, à domicile, et en fuyant tout le combat.
Deux des espoirs Blue Chip de Queensberry figurent également sur la carte, avec l’adolescent prodige Royston Barney-Smith (3-0, 1) ayant son quatrième tour à quatre contre le Nicaraguayen Cruz Perez (3-3-1, 1), connu sous le nom de ‘The Pitbull’. Le futur mi-lourd Karol Itauma (8-0, 6) dispute son neuvième combat professionnel contre le Slovaque Vladimir Belujsky (12-5-1, 8) – AKA Big Bad Vlad – qui est basé en Irlande.
“C’est fantastique, je ne pouvais rien demander de plus à mon promoteur et manager Frank”, a déclaré Barney-Smith. “Il me fait participer à ces émissions de haut niveau et fait également un travail fantastique pour me promouvoir et faire connaître mon nom.”
“Je suis juste béni et reconnaissant pour les opportunités qui m’ont été données”, a ajouté Itauma. “Honnêtement, deux cartes Tyson Fury en un an sont une bénédiction et je vais saisir l’occasion à deux mains.”
Les camarades de Tyson Fury Isaac Lowe (21-2-3, 6) et Hosea Burton (27-3, 12) complètent la carte en six combats ronds respectivement chez les super poids plume et cruiserweight.
BT Sport Box Office montrera Tyson Fury contre Derek Chisora exclusivement en direct le samedi 3 décembre. La couverture en direct commence à partir de 19h, avec des promenades sur le ring à 21h. En savoir plus sur bt.com/sportboxoffice.