
Tyson Fury dit qu’il a quitté Anthony Joshua après le dépassement de la date limite, susceptible d’affronter Mahmoud Charr
- Boxing News
- septembre 27, 2022
- No Comment
- 34
Tyson Fury contre Anthony Joshua ne se produira probablement plus en décembre comme prévu.
Fury et Joshua devaient boxer le 5 décembre au Pays de Galles, et le champion des poids lourds a fixé une date limite à Joshua pour signer le contrat. Joshua a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il signerait l’accord, mais lundi, Fury a annoncé dans une vidéo sur les réseaux sociaux que la date limite était passée sans accord en place et qu’il passerait à autre chose.
Tout fan de #boxe, occasionnel ou hardcore, saura que le délai fixé par Tyson Fury pour Anthony Joshua était ridiculement irréaliste.
Nous avons tous vu cela venir.
Et d’après le ton de sa voix, il semble qu’il soit un peu soulagé que cela ne se soit pas concrétisé.pic.twitter.com/J56Et1eYIZ
– Chisanga Malata (@Chisanga_Malata) 26 septembre 2022
“Eh bien, les gars, c’est officiel – le jour J est passé”, a déclaré Fury dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. “Il est passé 5 heures lundi [in the UK]. Aucun contrat n’a été signé [by Joshua]. C’est officiellement terminé pour Joshua. Il est maintenant dehors dans le froid, avec la meute de loups. Oublie ça. Idiot! Lâche! J’ai toujours su qu’il n’avait pas les minéraux pour combattre “The Gypsy King”. Bonne chance dans votre carrière et dans votre vie. Fin de [story]. Calmez-vous.
Le combat contre Joshua n’ayant probablement pas lieu maintenant, selon plusieurs rapports, Tyson Fury va maintenant tourner son attention vers Mahmoud Charr.
Tyson Fury (32-0-1) vient de remporter une victoire de TKO sur Dillian Whyte et après le combat, il a annoncé sa retraite du sport. Cependant, la retraite a été de courte durée car il va maintenant revenir. Avant la victoire sur Whyte, il a remporté deux victoires consécutives contre Deontay Wilder pour mettre fin à leur trilogie en beauté.
L’actuel champion poids lourd WBC de Fury détient également des victoires notables sur Otto Wallin, Wladimir Klitschko, Derek Chisora et Steve Cunningham, entre autres.
Mahmoud Charr (33-4) mène une séquence de cinq victoires consécutives, mais l’Allemand de 37 ans n’est pas aussi connu que les autres combattants auxquels Fury parlait. Il était officiellement connu sous le nom de Manuel Charr et a détenu le titre des poids lourds WBA de 2017 à 2021 et détient des victoires notables sur Kevin Johnson, Alexander Ustinov, Danny Williams et Owen Beck, entre autres.
Que pensez-vous de Tyson Fury disant que le combat d’Anthony Joshua n’aura pas lieu maintenant?