Tyson Fury dit qu’il ne reproche pas à Oleksandr Usyk de vouloir plus d’argent, mais qu’il est convaincu qu’il l’annihilerait

Tyson Fury dit qu’il ne reproche pas à Oleksandr Usyk de vouloir plus d’argent, mais qu’il est convaincu qu’il l’annihilerait

Tyson Fury comprend pourquoi Oleksandr Usyk attend plus d’argent.

Fury contre Usyk est l’un des plus gros combats à faire en boxe à l’heure actuelle, et l’offre était de 70-30 en faveur de Fury. Bien qu’Usyk ait accepté, il a répliqué avec une répartition 70-30 pour lui dans le match revanche s’il gagnait, ce que Fury est resté ferme sur une répartition 50-50 pour le match revanche.

Avec cela, le combat n’a pas été fait et maintenant les deux devront peut-être combattre d’autres personnes, ce qui est décevant pour Fury.

“J’adorerais combattre Usyk pour les titres incontestés. Mais à la minute où Usyk court comme un tricheur, il court si vite qu’il ne peut pas s’éloigner de moi assez vite. La seule raison pour laquelle ce combat n’a pas eu lieu est qu’Usyk veut plus de sacs, il veut plus d’argent », a déclaré Fury dans Foxify Trade Twitter Spaces (h / t BoxingScene). « Alors, je ne peux pas lui en vouloir. Je sais que c’est un père de famille et qu’il a des bouches à nourrir, alors je lui souhaite bonne chance, ce n’est pas personnel, c’est un sport pour un et un business pour deux. Mais, quand nous nous rencontrerons enfin, je vais l’anéantir, c’est un fait.

Pour le moment, le combat n’est toujours pas fait, mais récemment, Amer Abdallah, de la société de promotion Skill Challenge Entertainment d’Arabie saoudite, a déclaré qu’une offre lucrative serait adressée à Tyson Fury pour faire combattre Oleksandr Uysk en Arabie saoudite.

“L’offre premium arrivera bientôt, elle sera basée sur la valeur marchande et la demande du combat. Tyson est frustré, il veut se battre. S’il peut atterrir quelque chose en septembre ou octobre et ensuite se dégager pour décembre, nous serions ravis de faire cette offre », a déclaré Abdallah à Talk Sport. “Ce sera un prix élevé, nous n’insulterons jamais personne avec cette offre. Le prince Khaled quand il fait une offre, ce sont de grosses offres et il n’a aucun problème à le faire. Il est soutenu par le ministère des Sports et tout le monde dans la région.

Tyson Fury vient de remporter une victoire de TKO contre Derek Chisora ​​en décembre.

Pensez-vous que nous verrons Tyson Fury contre Oleksandr Usyk en 2023 ?

Related post

On ESPN: Shakur Stevenson Vs. Edwin De Los Santos & Emanuel Navarrete Vs. Robson Conceição On November 16

On ESPN: Shakur Stevenson Vs. Edwin De Los Santos…

By Adam Baskin: Shakur Stevenson will face Edwin De Los Santos for the vacant WBC lightweight title & Emanuel Navarrete will…
Chael Sonnen believes Paddy Pimblett will get ‘whipped’ by Tony Ferguson at UFC 296

Chael Sonnen believes Paddy Pimblett will get ‘whipped’ by…

Chael Sonnen is not only defending the UFC’s matchmaking of Paddy Pimblett vs. Tony Ferguson at UFC 296, he believes Ferguson…
'Awful As A Jab Can Be' – Former Boxing Champ Gives Dismal View Of Francis Ngannou's Open Workout For Fury Fight

'Awful As A Jab Can Be' – Former Boxing…

Former UFC heavyweight champion Francis Ngannou’s long-awaited professional boxing debut is edging ever closer. This time last year, Ngannou had gold…