
Tyson Fury fait plus d’exigences, veut qu’Usyk n’accepte aucune “clause de revanche”
- Boxing News
- mars 13, 2023
- No Comment
- 4
Par Charles Brun : Un Tyson Fury au son en colère fait plus d’exigences au champion unifié des poids lourds IBF, WBA et WBO Oleksandr Usyk, lui disant aujourd’hui qu’il veut PAS de “clause de revanche”” pour leur combat du 29 avril au stade de Wembley à Londres.
Fury n’a pas encore tracé la ligne dans le sable avec un délai ou un “à prendre ou a laisser” ordre comme il l’avait fait avec Anthony Joshua et Usyk pour obtenir la répartition 70-30 qu’il voulait. C’est juste au coin de la rue.
Il ne semble pas prometteur que ce combat se produise. Usyk a déjà accepté une demande de Fury, mais maintenant il recommence avec une seconde, qui est tout aussi mauvaise que la précédente. Si Usyk accepte la demande de clause de non-rematch de Fury, quelle est la prochaine étape ?
Pour les fans de boxe qui pensent que Fury a raison en n’exigeant aucune clause de revanche si vous êtes le champion avec la majorité des ceintures, comme avec Usyk, il est naturel d’avoir une clause de revanche.
Fury n’apporte qu’une seule ceinture à la table pour ce combat et, bien sûr, sa popularité dans la partie britannique du monde.
Comme on pouvait s’y attendre, si Usyk n’accepte pas facilement d’obéir à la clause de non-rematch de Fury, il reviendra avec un délai pour l’accepter, sinon il se retirera. Il est tout à fait prévisible ce que Fury fera ensuite s’il ne réussit pas. Le sens du droit dans celui-ci est fort.
Dans ce qui semble être une autre tentative de Fury (33-0-1, 24 KO) pour sortir du combat difficile, qu’il pourrait perdre, il pose un autre obstacle que les Usyk les plus accomplis devront surmonter pour que leur combat ait lieu le mois prochain en avril.
Cette dernière demande du roi Fury prend le gâteau, indiquant clairement qu’il ne veut pas participer à la lutte contre l’ancien poids lourd. Usyk a déjà accepté la scission ridicule 70-30, et maintenant Fury fait monter les enchères, exigeant qu’il accepte le
«Tyson Fury ici; juste un rapide. J’ai parlé aux avocats aujourd’hui, et les gens d’Usyk parlent de clauses de revanche », a déclaré Tyson Fury sur les réseaux sociaux. En voici un pour faire monter les enchères. Et s’il n’y avait pas de putain de clause de revanche pour nous deux ?
« Montons complètement la mise et ne nous inquiétons pas de ce qui se passe dans le futur et du montant de dollars que vous pouvez obtenir après avoir été vaincu. S’inquiéter du combat. 29 avril, pas de clause de revanche.
«Le gagnant remporte la gloire et le perdant rentre chez lui avec son d ** k à la main. Que diriez-vous de cela? Accepte ça, espèce de putain de chienne », a déclaré un Fury au son en colère.
🚨 PARLEZ DE L’AUGMENTATION DES ENJEUX🚨 @usykaa pic.twitter.com/1eOUqQ6efv
– TYSON FURY (@Tyson_Fury) 13 mars 2023