Tyson Fury “pourrait prendre sa retraite”, déclare le promoteur Frank Warren

Tyson Fury “pourrait prendre sa retraite”, déclare le promoteur Frank Warren

Par Charles Brun : Le promoteur de Tyson Fury, Frank Warren, dit qu’il “peut prendre sa retraite” après avoir échoué à négocier le combat incontesté contre le champion poids lourd IBF/WBA/WBO Oleksandr Usk pour le 29 avril au stade de Wembley à Londres, en Angleterre.

Si Fury va prendre sa retraite, il devrait le faire. Libérez sa ceinture WBC pour que l’un des prétendants ambitieux, c’est-à-dire plus de un fonceurpeut prendre la sangle puis mettre en place des combats contre Anthony Joshua et Usyk.

Fury s’est montré incapable d’organiser les énormes combats que les fans veulent voir entre lui et Usyk & Joshua.

« Tout est trop brut en ce moment. Écoutez, il peut prendre sa retraite. je ne sais pas ce qu’il veut faire. Il fera tout ce qu’il veut faire », a déclaré Frank Warren à Secondsout à propos de Tyson Fury suite à l’échec de ses négociations avec Oleksandr Usyk.

“Je pensais sincèrement qu’il avait dit ce qu’il voulait. Il ne se soucie pas de l’argent. Il veut juste se battre pour les quatre ceintures. Mais il s’est retiré du combat. Tu peux l’habiller, m’engueuler, engueuler Tyson Fury. Ils se sont retirés », a déclaré Warren.

Warren admet qu’il n’est pas sûr de ce que le champion WBC de 34 ans Fury (33-0-1, 24 KO) fera après avoir été vide lors de ses entretiens avec Usyk pour un grand combat dans un stade à Londres.

L’équipe d’Usyk s’est retirée, mais cela aurait été après que Fury ait refusé de faire des compromis sur la répartition de la bourse de revanche, qui insistait pour être 50-50, selon le promoteur d’Usyk, Alex Krassyuk.

“L’argent est dans Tyson Fury. Nous avons des fans de boxe inconditionnels, mais les gens qui gagnent de l’argent se tournent vers le gars dans la rue qui ne sait pas qui a quelle ceinture. Ils savent qui est Fury; ils ne savent pas vraiment qui est Oleksandr Usyk », a déclaré Warren.

Avec les deux victoires d’Usyk sur Anthony Joshua et sa victoire sur Derek Chisora, je suis sûr que le public britannique sait parfaitement qui est Oleksandr et qu’il ne s’agirait pas seulement de savoir qui est Fury.

Fury aurait obtenu une répartition 70-30 pour le match revanche, tout comme Usyk l’aurait fait s’il avait remporté le combat du 29 avril, mais il n’accepterait pas d’entrer dans le match revanche en obtenant 30% s’il avait perdu.

Si Fury était vraiment convaincu qu’il gagnerait le premier combat, qu’il obtenait à 70-30, il aurait accepté l’accord parce qu’il aurait obtenu cette MÊME scission dans le match revanche avec Usyk s’il avait gagné. Pourquoi Fury n’accepterait-il pas cet accord? C’est comme s’il manquait de confiance.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…