Tyson Fury remporte une victoire d’arrêt sur Derek Chisora

Tyson Fury remporte une victoire d’arrêt sur Derek Chisora

Tyson Fury (33-0-1, 24 KO) a conservé son titre WBC avec une victoire complète sur Derek Chisora ​​(33-13, 23 KO) aujourd’hui à l’intérieur du stade Tottenham Hotspur, à Londres, en Angleterre.

“The Gypsy King” a contrôlé le concours dès le départ, dominant le combat en route vers une victoire par arrêt au dixième round.

Ce combat était la troisième rencontre entre la paire, mais la première avec un titre mondial à gagner. Chisora, toujours aussi joueur, a quand même décroché 70 coups au corps, selon CompuBox, ce qui est plus que tout autre combattant qui est monté sur le ring avec Fury.

Cependant, le résultat ne faisait aucun doute. Après avoir blessé Chisora ​​avec plusieurs tirs punitifs, y compris un renversement vicieux au début du concours, c’était toujours une question de savoir quand et non Fury aurait la main levée en signe de victoire.

“Tout d’abord, je veux dire merci à mon seigneur et sauveur, Jésus-Christ, pour m’avoir donné une autre victoire ce soir. Deuxièmement, je veux juste dire quelle putain de foule ! Allez! 60 000 personnes ici aujourd’hui. J’aime chacun d’entre vous. Tu es incroyable. Je suis sidéré de trouver des mots pour dire à quel point cela compte pour moi », a déclaré Fury à la foule dans son interview d’après-combat.

Le joueur de 34 ans a fait l’éloge de son adversaire, qui fait partie de la scène britannique des poids lourds depuis ses débuts professionnels en 2007.

“Je me sentais bien. J’avais besoin de quelques tours. Je n’ai pas boxé depuis avril. Cela fait 8 ou 9 mois depuis. Je suis sorti de ma retraite. J’ai beaucoup travaillé. J’avais l’impression de décrocher mon jab, de décrocher de bons coups de poing. Je n’enlève rien à Chisora. C’est un guerrier absolu. Cela a été un privilège de le combattre trois fois.

C’est un héros folk britannique absolu. Quel guerrier. Quel guerrier afro-britannique. Nous avons fait trois combats épiques, et quel homme dur. Je le frappais avec des coups qui auraient assommé n’importe qui d’autre, et il a résisté à chacun d’eux.

La scène est maintenant prête pour que Fury affronte le champion poids lourd WBO, IBF et WBA Oleksandr Usyk dans ce qui serait un combat d’unification du titre très attendu ou son compatriote Joe Joyce.

Le combat d’Usyk est celui que la plupart des fans voudraient, mais le match de Joyce serait une sauvegarde solide si, pour une raison quelconque, le combat d’Usyk ne se matérialisait pas.

Fury n’est rien sinon imprévisible, mais la chance d’avoir un champion incontesté des poids lourds en aura beaucoup dans la communauté de la boxe en espérant que la prochaine fois qu’il montera sur le ring, ce ne sera pas avec un mais les quatre titres majeurs en jeu.

Qui voulez-vous que Fury affronte ensuite?

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…