
Tyson Fury “se réveille parce qu’Anthony Joshua s’est battu” dans 2 semaines, dit Eddie Hearn
- Boxing News
- août 7, 2022
- No Comment
- 109
Par Sam Volz : Eddie Hearn dit que la raison pour laquelle Tyson Fury sort soudainement des boiseries pour publier sur les réseaux sociaux maintenant est qu’Anthony Joshua combattra Oleksandr Usyk dans leur match revanche dans quelques semaines le 20 août.
Samedi, le champion des poids lourds WBC, Fury, a posté sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il était “le meilleur poids lourd du monde”. Hearn pense que Fury (32-0-1, 23 KO) essaie juste de faire connaître son nom afin que les fans de boxe puissent le voir comme le gars qui combattra le vainqueur de Joshua contre Usyk II.
Avec Fury disant à tout le monde qu’il est à la retraite et seulement intéressé à faire des matchs d’exhibition, il s’est rendu non pertinent aux yeux du public de boxe.
En tant que tel, au lieu que les fans parlent de Fury comme étant celui qui affrontera le vainqueur de Joshua-Usyk II, les gens regardent le vainqueur du combat de septembre entre Joe Joyce et Joseph Parker.
Vous pouvez vous attendre à ce que Fury parle beaucoup au cours des deux prochaines semaines, car il y aura une tonne d’intérêt des fans pour le combat Joshua-Usyk.
Si Fury ne revendique pas sa position maintenant en tant que gars pour combattre le vainqueur, alors vous pouvez parier que le vainqueur Joyce contre Parker le fera.
« ‘Je suis le meilleur poids lourd du monde ?’ Ouais, parce qu’Anthony Joshua se bat évidemment dans quelques semaines, donc il va recommencer à se réveiller », a déclaré Eddie Hearn à iFL TV en réagissant à la vidéo de Tyson Fury sur les réseaux sociaux samedi.
“Tous les regards sont tournés vers AJ en Arabie saoudite dans deux semaines ce soir. C’est incroyable à quelle vitesse ça se passe. Une petite semaine cette semaine où nous avons verrouillé notre emploi du temps pour septembre, octobre et novembre, puis nous nous sommes rendus en Arabie saoudite pour voir AJ faire les affaires », a déclaré Hearn.
« Premièrement, il va le motiver. Deux, il va lui montrer comment se battre contre un gaucher, et trois, il croit qu’il peut gagner le combat. C’est une chose dont vous avez besoin dans votre coin. Un entraîneur qui croit en vous », a déclaré Tim Bradley à Max on Boxing à propos de ce que le nouvel entraîneur d’Anthony Joshua, Robert Garcia, apporte à la table.
« Garcia est un excellent entraîneur. Je ne sais tout simplement pas s’ils ont assez de temps en ce moment », a déclaré Max Kellerman à propos du nouvel entraîneur de Joshua, Robert Garcia.