Tyson Fury veut le combat de Deontay Wilder au stade de Wembley

Tyson Fury veut le combat de Deontay Wilder au stade de Wembley

Par Charles Brun : Tyson Fury dit qu’il est intéressé à défendre son titre WBC des poids lourds contre l’ancien champion Deontay “The Bronze Bomber” Wilder pour la quatrième fois.

Fury pense que le quatrième combat avec Wilder (43-2-1, 42 KO) serait battre des records s’ils l’ont mis en scène au stade de Wembley à Londres. On ne sait pas si un quatrième peut se produire entre les deux combattants pour le moment, car les deux gars vont dans des directions différentes.

Pour le moment, Fury défend contre le compagnon Derek Chisora ​​(33-12, 23 KO) le 10 décembre prochain au Tottenham Hotspurs Stadium de Londres.

La décision de se défendre contre le concurrent bas Chisora ​​a sans doute nui à la popularité de Fury, faisant en sorte que les fans le considèrent comme un combattant à la recherche de jours de paie faciles aux dépens du public.

« Chisora ​​est un le top 10 des combattants, et il est un nom familier. J’avais besoin de quelqu’un, d’un partenaire de danse que les gens connaissent et qui respect des personnest,” a déclaré Tyson Fury à BT Sport Boxing pour expliquer pourquoi il a choisi de combattre Derek Chisora ​​comme son adversaire du 3 décembre.

« Avec Derek Chisora, c’est comme aller au bar et commander un triple JD on the rocks.

SI Je traverse Derek Chisora, je combattrai le prochain. Si Usyk peut être fait, s’ils veulent réellement le combat, alors nous ferons ce combat ensuite.

«C’est le combat que je voudrais ensuite. Ce serait incroyable ici. J’y suis allé trois fois; s’il veut le quatrième combat, il doit venir en Angleterre. Fais ça à Wembley, bats encore tous les records», a déclaré Fury à propos du combat contre Deontay Wilder à nouveau.

Wilder pourrait ne pas être intéressé à combattre à nouveau Fury, en particulier s’il doit se rendre au Royaume-Uni pour y arriver. Le bombardier de bronze pourrait ne pas vouloir se mettre dans cette position.

Fury s’est récemment vanté d’avoir vendu plus de 50 000 billets pour l’événement, ce qui, selon lui, est un signe que le public de la boxe est très intéressé à le voir défendre contre Chisora, 38 ans. Cependant, on pense que bon nombre de ces billets ont été achetés par des revendeurs de billets plutôt que par des fans.

Le nombre exact de billets achetés par les revendeurs n’est pas clair. Pourtant, il ne serait pas surprenant que ce soit une grande partie, car il n’y a pratiquement aucun intérêt de la part des gens à voir Fury se défendre contre le n ° 14 WBC Chisora.

Ce combattant a trois de ses quatre derniers combats et avait l’air atrocement mauvais lors de son dernier combat, battant Kubrat Pulev, 41 ans, par une décision partagée discutable en 12 rounds en juillet dernier.

Fury-Wilder III attirerait une grande foule tant que Wilder remporte une autre victoire pour montrer au monde de la boxe qu’il n’est pas le même combattant que Fury a assommé deux fois dans le passé.

Wilder est récemment revenu sur le ring en octobre dernier après une mise à pied d’un an et a arrêté Robert Helenius au premier tour à Brooklyn, New York.

C’était un Wilder très différent de celui que nous avions vu combattre Fury trois fois parce qu’il était mobile et beaucoup plus maigre. Fury aura plus de difficultés à se rendre à Wilder s’il reste sur son vélo, étant donné qu’il ne serait pas une cible fixe comme il l’avait été par le passé.

Fury espère affronter le champion IBF, WBA et WBO Oleksandr Usyk l’année prochaine pour le championnat incontesté. Mais avec l’IBF ordonnant à Usyk (20-0, 13 KO) de se défendre contre son prochain mandataire Filip Hrgovic, il est possible qu’il puisse quitter la ceinture pour faire dévier le cogneur de 6’6 ″.

Si Usyk quitte sa ceinture IBF, cela enlèvera tout intérêt à un combat entre lui et Fury car ce ne serait plus pour le championnat incontesté.

En supposant qu’Usyk combatte Hrgovic, il pourrait perdre car il donnerait beaucoup de taille et de puissance au médaillé de bronze olympique de 2016.

Related post

MMA Twitter trolls Jon Jones après qu’il soit devenu philosophique – "Mettez un peu de passion dans l’annonce d’une date de combat"

MMA Twitter trolls Jon Jones après qu’il soit devenu…

Les fans sont implacables dans leur désir de voir le champion poids lourd de l’UFC, Jon Jones, être réservé pour son…
Shields Vs Cornejo : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Shields Vs Cornejo : date, heure de début, sous-carte et…

Claressa Shields affrontera Maricela Cornejo à Detroit le samedi 3 juin. Le premier événement de boxe à Little Caesars Arena sera…
Meilleurs paris: UFC sur ESPN 46

Meilleurs paris: UFC sur ESPN 46

En l’absence d’événement UFC la semaine dernière, cela ressemble à une éternité depuis le dernier événement UFC. Mais l’attente est presque…