Site icon Zona-MMA

Tyson Fury Vs. Oleksandr Usyk aura une augmentation de prix PPV

Image: Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk will have PPV price increase

Par Barry Holbrook : Les fans verront une augmentation du prix PPV pour l’affrontement incontesté des poids lourds entre les champions Tyson Fury et Oleksandr Usyk au premier trimestre 2023.

Le promoteur de Fury, Frank Warren, a déclaré dans une interview hier que le “le prix va monter” pour le choc Fury contre Usyk. Le combat pourrait avoir lieu à l’une des dates suivantes : 18, 25 février ou 4 mars au Moyen-Orient.

Le récent combat de Fury contre le compagnon Derek Chisora ​​le 3 décembre est allé pour 27,95 £ sur BTSport. On ne sait pas à ce stade à quel point le prix augmentera pour le combat Fury-Usyk, mais quel que soit le marché. Il ne sera pas surprenant que le prix soit fixé dans le 45,95 £ Région.

En ce qui concerne les fans de boxe américains, on ne sait pas combien coûtera le match Fury contre Usyk en pay-per-view là-bas. Les fans américains sont sans doute moins intéressés à voir le combattant britannique Fury combattre Usyk, car aucun de ces gars-là n’est américain et ce ne sont pas de grandes stars.

Vous pouvez affirmer que les poids légers Ryan Garcia, Gervonta ‘Tank’ Davis, Frank Martin et Devin Haney sont des noms plus importants aux États-Unis que Fury ou Usyk.

“Oh ouais. Avec les quatre ceintures en jeu, sans en discuter avec personne, ouais, Je suis sûr que le prix va augmenter,“, a déclaré le promoteur de Tyson Fury, Frank Warren, à talkSPORT Boxing à propos du prix à la carte pour l’affrontement incontesté des poids lourds entre les champions Fury et Oleksandr Usyk.

Comme si Tyson avait combattu Anthony Joshua, le prix augmenterait. Ce sont les deux grands combats d’argent.

“Le combat d’Usyk est le meilleur combat parce qu’Usyk l’a battu [Joshua] deux fois », a déclaré Warren lorsqu’on lui a demandé quel serait le meilleur combat pour Fury en termes d’appel mondial entre Joshua et Usyk.

“Il veut combattre en Angleterre” a déclaré Warren lorsqu’on lui a demandé où Fury voulait que le combat d’Usyk ait lieu.

La valeur d’AJ a diminué. Il a été battu trois fois lors de ses quatre derniers combats », a déclaré Warren à propos d’un futur combat avec Fury. “Tyson était énervé par ce qui s’était passé. Il veut maintenant combattre Usyk et Joe Joyce, ce qui est un autre grand combat, soit dit en passant.

“Je pense que cela a commencé par le fait qu’AJ le voulait [the Fury fight], et à la fin, il ne l’a pas fait. Je pense qu’il en a peut-être parlé. Je ne suis pas sûr. À un moment donné, j’ai vraiment cru qu’il le voulait.

Quitter la version mobile