‘UFC 2.0’ – Les crossovers et les collaborations de la WWE ‘se poursuivront’ dans le cadre du nouveau partenariat Endeavour

‘UFC 2.0’ – Les crossovers et les collaborations de la WWE ‘se poursuivront’ dans le cadre du nouveau partenariat Endeavour

Une grande famille heureuse.

World Wrestling Entertainment (WWE) fusionnera avec Ultimate Fighting Championship (UFC) pour former une nouvelle société cotée en bourse contrôlée par Endeavour Group à la suite d’un accord de plusieurs milliards de dollars annoncé lundi, appelé “UFC 2.0” par Endeavour PDG Ari Emanuel.

Lire l’annonce officielle ici.

Les puristes (des deux côtés) qui espèrent que la WWE et l’UFC fonctionneront indépendamment et sans influence l’un de l’autre risquent d’être déçus. Les croisements et les collaborations que nous avons vus dans le passé de la part de Brock Lesnar, Ronda Rousey et CM Punk, pour n’en nommer que quelques-uns, devraient se poursuivre “le cas échéant” dans le cadre du nouvel accord.

“Vous avez vu Brock Lesnar passer de la WWE à l’UFC, où il en est devenu le champion des poids lourds, puis revenir à la WWE. Vous avez vu Ronda Rousey et son parcours incroyable avec l’UFC venir à la WWE. Daniel Cormier était un arbitre invité spécial pour nous lors de notre événement en direct premium d’octobre de l’année dernière. De telles opportunités continueront », a déclaré le PDG de la WWE, Nick Khan, à OutKick.

« Cela dit, les deux entreprises vont être gérées séparément. Dana White continuera bien sûr à diriger l’UFC », a poursuivi Khan. «Nous avons des relations profondes avec les gars là-bas, de Dana à Craig Borsari en passant par Lawrence Epstein. Nous chercherons à collaborer avec eux le cas échéant. À l’heure actuelle, nous voulons nous concentrer sur l’intégration et la localisation de la WWE dans l’entreprise.

Les centres de performance et les droits médiatiques internationaux étaient deux des plus grands avantages de la vente à Endeavour, selon Khan, avec les ventes et le parrainage et les subventions gouvernementales (ou les frais de site) pour certains des plus grands événements de la promotion. Je suis sûr que le fait d’avoir un vivier de talents disponibles qui oscille autour de la barre des 500+ ne fait pas de mal non plus.

Attendez-vous à plus de nouvelles et de notes sur le partenariat WWE-UFC dans les semaines à venir.

Related post

Brock Lesnar’s UFC Wins Ranked

Brock Lesnar’s UFC Wins Ranked

One of the biggest stars the UFC has ever seen, Brock Lesnar has retired from competitive MMA competition, albeit with a…
Dana White Shuts Down Ronda Rousey UFC Return

Dana White Shuts Down Ronda Rousey UFC Return

With UFC 300 just around the corner and rumblings already circling as to who could feature on the blockbuster card, there…
EA UFC 5 – What We Know So Far

EA UFC 5 – What We Know So Far

EA Sports is set to release EA UFC 5 this year, their first UFC game since 2020. This week, tentative leaks…