
UFC 285 : photos côte à côte de Jon Jones, 205 contre 248
- MMA News
- mars 3, 2023
- No Comment
- 6
Jon Jones est officiellement un poids lourd.
L’ancien champion de 205 livres a fait pencher la balance à 248 livres sterling lors des premières (et officielles) pesées vendredi matin, juste un jour avant son combat pour le titre des poids lourds Ciryl Gane au sommet de la carte de paiement à la carte (PPV) UFC 285, prévu pour ce samedi. nuit (4 mars 2023) à l’intérieur de la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada. Gane pesait 247,5, soit une demi-livre de plus que son poids précédent contre Tai Tuivasa à l’UFC Paris l’automne dernier.
Obtenez les résultats complets de la pesée UFC 285 et la vidéo ici.
EN DIRECT! Regardez l’UFC 285 PPV sur ESPN + ici!
SUPER COMBAT DE CHAMPION POIDS LOURD ! L’Ultimate Fighting Championship (UFC) revient à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada, le samedi 4 mars 2023, avec l’un des plus grands combats de son histoire en tant que concurrent poids lourd classé n ° 1, Ciryl Ganéet ancien champion des mi-lourds, Jon Jones, entrent en collision dans un “super” combat pour le titre vacant incontesté des poids lourds. Dans le co-événement principal à la carte (PPV) de l’UFC 285, la règle du perchoir des poids mouches féminins, Valentina Chevtchenko – l’actuelle championne en titre la plus ancienne de l’UFC – défend son titre de 125 livres contre le Mexique Alexa Grasso.
Ne manquez pas une seule seconde d’action EPIC face-punch !
La version poids lourd de Jones n’était pas très différente de la construction légère et lourde qui l’a précédé, juste un peu plus épaisse dans la plupart des endroits. Selon son propre récit, “Bones” s’entraînait pour être un “moteur” de 250 livres et non un bodybuilder, une réponse aux interminables “grosses blagues” que les fans publiaient sur les réseaux sociaux. Son poids officiel de 248 a été versé aux joueurs qui ont pris le dessus dans sa ligne de paris officielle sur la pesée.
Voici un aperçu :
Gauche, UFC 235 (205) contre droite, UFC 285 (248)
Photos par Jeff Bottari/Zuffa LLC
Jones espère réussir là où certains de ses contemporains ont échoué.
« Je ne pense pas [Alexander Gustafsson] l’a fait de la bonne manière », a précédemment déclaré Jones à ESPN. “Ce n’est pas parce que tu as pris quelques kilos en trop que tu es prêt à affronter ces garçons qui sont nés comme ça. Il faut vraiment prendre son temps, trouver son corps, trouver ses pieds, sa nouvelle vitesse, son nouveau rythme. Et puis montez là-haut et jouez au jeu.
La preuve en sera dans le pudding des poids lourds demain soir à Las Vegas.
Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de l’intégralité de la carte de combat UFC 285 à droite icien commençant par le début ESPN+ Les matchs «Préliminaires» en ligne, qui doivent commencer à 18 h 15 HE, puis le reste de la sous-carte sur ESPN /ESPN+ à 20 h HE, avant l’heure de début de la carte principale PPV à 22 h HE le ESPN+ VPP.
Pour consulter les dernières et meilleures nouvelles et notes sur l’UFC 285: “Jones contre Gane”, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici. Pour la carte de combat UFC 285 mise à jour et finalisée et la gamme PPV, cliquez ici.