UFC 287 : 5 combats préliminaires à surveiller

UFC 287 : 5 combats préliminaires à surveiller

L’UFC 287 apporte samedi une carte principale PPV empilée à Miami, en Floride. Le quatrième épisode de sports de combat – et le deuxième combat de MMA – entre le champion des poids moyens de l’UFC Alex Pereira et ancien champion Israël Adesanya est sur le point de mettre en évidence l’action, alors que “Poatan” semble aller 4-0 contre “The Last Stylebender”.

Miami propre Jorge Masvidal cherchera à revenir dans la colonne des victoires contre Gilbert Brûle dans le co-événement principal, tandis que le reste de la carte est complété par Rob Police contre. Adrien Yanez, Kévin Hollande contre. Santiago Ponzinibbioet Raul Rosas Jr. contre. Christian Rodríguez.

Les préliminaires de l’UFC 287 apporteront également beaucoup d’action à la Miami-Dade Arena. Alors que les fans devraient viser à regarder chaque combat sur la carte, voici cinq combats que les fans ne devraient pas manquer :

Kelvin Gastelum contre Chris Curtis

Une paire de poids moyens parmi les 15 meilleurs avec des mains lourdes devrait faire la une de la carte préliminaire de l’UFC 287. Gastelum a perdu une décision contre Adesanya pour le championnat intérimaire 185 en avril 2019. Il est 1-4 depuis et cherche à inverser son élan avec une grande victoire sur Curtis, qui a établi un record UFC 4-1 depuis qu’il a rejoint la promotion. fin 2021.

Curtis a terminé Joaquin Buckley, Phil Hawes et Brendan Allenne perdant que contre Jack Hermansson par décision. Une victoire sur Gastelum serait la plus grande de la carrière de “The Action Man”.

Gastelum a combattu un who’s who de la compétition UFC. Il a des victoires notables sur l’ancien champion des poids moyens de l’UFC Michael Bisping, Ronaldo “Jacaré” Souzaancien champion poids welters Johny Hendricket Tim Kennedy, pour n’en nommer que quelques-uns. Ses pertes notables incluent d’anciens champions des poids moyens de l’UFC Chris Weidmann et Robert Whittakerancien champion des 170 livres Tyron Woodleychallenger pour le titre poids welters Darren jusqu’àchallenger au titre des poids moyens Jared Canonnieret Neil Magny.

Michelle Waterson-Gomez contre Luana Pinheiro

Michelle Waterson-Gomez est une autre combattante qui a affronté le who’s who de sa catégorie de poids. “The Karate Hottie” a remporté des victoires Angela Hill, Karolina Kowalkiewicz, Paige VanZantet Felice Herrigtout en échouant contre les anciennes reines des poids paille de l’UFC Rose Namajunas, Joanna Jedrzejczyket Carla Esparzaainsi que Marina Rodríguez, Tecia Torres et Amanda Lemos. En d’autres termes, elle n’a perdu que face à l’élite des poids paille.

Luana Pinheiro cherchera à voir si elle peut devenir le dernier cas de nouvelle garde battant la vieille garde. Ses victoires incluent une décision sur Sam Hugues et un DQ sur Randa Markos. Waterson-Gomez serait le plus grand nom de son manteau si elle pouvait le retirer.

Gerald Meerschaert contre Joe Pyfer

Voici un autre exemple de nouvelle garde contre la vieille garde, cette fois au poids moyen. Joe Pyfer a fait un travail rapide de Alen Amedovski et Ozzy Diaz dans ses deux premiers combats UFC. Il obtient une avancée significative dans “GM3”.

Gerald Meerschaert a été un excellent test décisif pour voir où en sont les meilleurs espoirs dans la division des poids moyens. Meerschaert a réussi à arrêter des gens comme Makhmoud Muradov, Bruno Silvaet Deron Winbattu par Khamzat Chimaev, Kevin Holland, Thiago Santos, et Jack Hermanssonentre autres.

Une victoire sur Meerschaert prouverait que Pryfer, qui n’a que 12 combats professionnels de MMA, est presque prêt à tester les eaux du top 15.

Trey Ogden contre Ignacio Bahamondes

Trey Ogden devait combattre Manuel Torres le 25 mars avant que Torres ne se retire en raison de problèmes médicaux. “The Samurai Ghost” dessine Ignacio Bahamondes quelques semaines plus tard à la place. Bahamondes est une machine à finir, ayant terminé 10 de ses 13 victoires à distance (9 via T/KO). La victoire la plus notable des Bahamondes est venue contre Roosevelt Roberts, qu’il a terminé par un coup de pied de roue avec cinq secondes à jouer.

Les Bahamondes attirent un rude test sur le cérébral Ogden, qui se considère comme un “scientifique en arts martiaux” plutôt qu’un athlète. Ogden cherchera probablement à utiliser ses côtelettes de grappin contre l’attaquant des Bahamondes. Il sera intéressant de voir si Ogden est un test qu’il peut réussir, ou si le QI de combat d’Ogden arrêtera Bahamondes dans son élan.

Karl Williams contre Chase Sherman

La division des poids lourds de l’UFC est toujours à la recherche de sang neuf. Karl Williams, 33 ans, est jeune dans les années de combat, ayant fait 8-1 pour commencer sa carrière professionnelle. Il a vaincu Lukasz Brzeski à ses débuts à l’UFC et attire maintenant le plus grand adversaire de sa carrière à ce jour à Chase Sherman.

“The Vanilla Gorilla” détient des victoires Jared Vanderaa, Ike Villaneuva et Damien Grabowski. D’autres ennemis passés incluent Alexander Romanov, Andrei Arlovski, Augusto Sakai, Jake Collier et Shamil Abdurakhimov.

Ce devrait être un combat passionnant tant qu’il reste debout.

Crédit image en vedette : Intégrer de Getty Images

Related post

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une altercation hilarante à l’aéroport

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une…

Les rivaux de longue date Israel Adesanya et Alex Pereira n’arrivent tout simplement pas à trouver un moyen de s’éviter. Lundi,…
Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis la dernière défaite contre Israel Adesanya

Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis…

Israel Adesanya combattra ensuite Robert Whittaker si “The Reaper” bat Dricus Du Plessis à l’UFC 290, mais son équipe n’en sera…
Darren Till suggère à Dana White de signer un joueur de rugby à l’UFC après avoir assommé l’arbitre

Darren Till suggère à Dana White de signer un…

Un joueur de rugby professionnel a obtenu l’approbation de l’ancien challenger au titre de l’UFC Darren Till après une bagarre virale.…