UFC 290 : Les meilleurs paris et choix pour samedi

UFC 290 : Les meilleurs paris et choix pour samedi

  • MMA News
  • juillet 6, 2023
  • No Comment
  • 22

Mesdames et messieurs, la semaine internationale des combats est bien avancée et son point culminant sera l’événement épique à la carte ce samedi de UFC 290 au T-Mobile Arena de Las Vegas. L’événement principal verra Alexandre Volkanovski prendre le granuleux Yaïr Rodriguez dans un match destiné à unifier les championnats poids plume de l’UFC. Voici les meilleurs paris pour samedi soir.

Cliquez ici pour vous inscrire à BetMGM Sportsbook et placer vos paris sur l’UFC 290.

Meilleurs paris : UFC 290

Cameron Saaiman contre Terrence Mitchell

Dans le morceau de poids coq en vedette des premiers préliminaires, Cameron Saaïman est prêt à rencontrer Terrence Mitchell. Le Sud-Africain Saaiman entrera dans le combat en tant que grand favori. Le joueur invaincu de 22 ans a une fiche de 8-0 professionnellement, 2-0 à l’UFC et a remporté une victoire dans la série Contender de Dana White sur Josh Wang-Kim. Avec une puissance de frappe solide et un grappling respectable, Saaiman a six finitions.

Avec Christian Rodríguez tirant de la carte, Terrence Mitchell s’avance pour combler le vide. Mitchell est sur une séquence de quatre victoires consécutives, en compétition sur la scène régionale de l’Alaska. Mitchell n’a pas connu de défaite professionnelle depuis 2010, mais a perdu un combat difficile à regarder contre Kai Kara-France dans The Ultimate Fighter 24.

Les chances dans ce combat rendent difficile de placer un green sur la ligne d’argent, alors peut-être que ce combat sera un bon lancer dans un pari. Dans tous les cas, nous prendrons le pari prop ici.

Fight Pick: Cameron Saaiman par décision unanime

Tatsuro Taira contre Edgar Chairez

Dans un autre combat en proie à de fortes chances de favori, un combat de poids catch clôturera les premiers préliminaires. Tatsuro Taira entre dans le combat 13-0 en tant que professionnel et a une fiche de 22-0 dans sa carrière amateur et professionnelle combinée. Le Japonais Taira a une fiche de 3-0 à l’UFC, trouvant des résultats lors de ses deux derniers combats.

Edgar Chairez reçoit l’appel pour faire ses débuts à l’UFC dans ce combat. À 10-4, le joueur de 27 ans connaît une séquence de deux victoires consécutives. Chairez a été terminé trois fois avec toutes ces pertes par voie de robinet. Taira a sept victoires de soumission à son nom, alors attendez-vous à ce que celle-ci se termine de la même manière.

Choix de combat: Tatsuro Taira via la soumission du deuxième tour

Jack Della Maddalena contre Josiah Harrell

Passant à la carte préliminaire, le poids welter classé n ° 14 Jack Della Maddalena va affronter. . . un homme qui n’a pas de photo de profil sur le site Web de l’UFC. Si ce seul fait ne crie pas beaucoup d’argent sur Della Maddalena, qui sait ce qu’il fait. L’étoile montante australienne a une fiche de 14-2 professionnellement, ses deux premiers combats étant ses seules défaites en carrière. Se frayant un chemin vers 4-0 en peu de temps avec l’UFC, Della Maddalena a trouvé des finitions dans ces quatre rencontres.

Josiah Harrell’homme sans visage, couvre pour Sean Brady dans ce combat après que Brady ait cité une blessure. Harrell a une fiche de 7-0, tout comme un ancien champion de l’Ohio Combat League. Le joueur de 24 ans n’a jamais vu les tableaux de bord des juges et a remporté une victoire dans la LFA lors de son dernier combat.

Harrell semble formidable sur le papier, mais Della Maddalena n’a pas un, pas deux, mais trois ou quatre sauts d’avance en compétition sur ses sept adversaires précédents. Ne pensez pas trop à celui-ci. Della Maddalena est le gars à choisir.

Choix de combat : Jack Della Maddalena via TKO/KO

Robbie Lawler contre Niko Price

Pour clôturer la carte préliminaire, la légende de l’UFC et bientôt Hall of Famer Robbie Lawler fera la danse une dernière fois contre Niko Prix au poids welter.

Lawler entre dans le combat en tant qu’outsider modéré, car beaucoup citent son âge et ses récentes pertes pour justifier la ligne de l’argent. Price, qui n’a pas été impressionnant, a une fiche de 1-3 à ses cinq derniers avec un no-contest. Le prix est aussi dur qu’ils viennent, mais il est sauvage et aime entrer dans la gamme avec sa garde baissée. Tout dans mon cœur veut voir “Ruthless” partir en tête, ce sera donc le choix sincère de la semaine.

Choix de combat: Robbie Lawler Moneyline

Robert Whittaker contre Dricus Du Plessis

Une bataille des poids moyens les mieux classés est sur le point de se dérouler sur la carte PPV. Robert Whittaker, qui n’a pas perdu contre un homme nommé “Israel Adesanya” depuis 2014, est l’un des plus grands 185ers à l’avoir jamais fait. Whittaker a épinglé des victoires sur Marvin Vettori, Gastelum de Kelvinet Jared Canonnier dans ses quatre derniers, sa seule défaite étant contre “Stylebender”.

Dric du Plessisqui est classé n ° 5 dans la division, a quelques victoires sur des noms respectables comme Darren jusqu’à et Derek Brunson. Ces victoires signifieraient un peu plus si le joueur de 29 ans ne faisait pas face à un Till sous le choc et à un Brunson vieillissant.

Ce combat montrera à quel point Du Plessis est adepte, mais le « Reaper » ne tombera certainement pas. L’expérience, le courage et la frappe incroyablement dure de Whittaker s’avéreront plus que ce que Du Plessis peut gérer.

Choix de combat: Robert Whittaker Moneyline

Brandon Moreno contre Alexandre Pantoja

Dans un combat qui a apparemment attiré peu d’attention, le titre des poids mouches de l’UFC sera à gagner. Brandon Moreno est devenu célèbre au cours des dernières années, principalement en raison de sa rivalité de quatre combats avec Deiveson Figueiredo. Maintenant au sommet de la division, il se battra avec Alexandre Pantoja– un homme contre qui il est tombé deux fois.

Pantoja a battu Moreno en 2016 lors de la saison TUF 24 dans un combat d’exhibition. “The Cannibal” affronterait à nouveau “Assassin Baby” en 2018 dans un combat qu’il gagnerait par décision unanime. Depuis ce combat, Pantoja a combattu huit fois, ne perdant que contre Figueiredo et Askar Askarov.

Le champion des poids mouches a certainement la capacité de vaincre Pantoja. Pour gagner ce combat, Moreno devra surmonter l’aspect mental de combattre un homme contre lequel il a perdu deux fois. Moreno a prouvé qu’il avait non seulement de la résilience dans l’Octogone, mais aussi le courage de persister dans les obstacles et de surmonter les revers. Moreno trouvera la victoire samedi soir.

Choix de combat: Brandon Moreno Moneyline

Related post

Jiří Procházka vs. Alex Pereira Vacant LHW Title Fight Official For UFC 295 On November 11

Jiří Procházka vs. Alex Pereira Vacant LHW Title Fight…

Anticipation for the upcoming UFC 295 pay-per-view in New York City was already high owing to the main event event, which…
First man to knock out Sean Strickland, Elizeu Zaleski talks Israel Adesanya’s wrong strategy

First man to knock out Sean Strickland, Elizeu Zaleski…

Not many people picked Sean Strickland to beat Israel Adesanya ahead of his massive upset victory at UFC 293. But Elizeu…
Adesanya Puts in Career Worst Performance at UFC 293

Adesanya Puts in Career Worst Performance at UFC 293

UFC 293 provided us with the biggest shock of the year as Sean Strickland out-pointed the (now) former middleweight champion, Israel…