
UFC Fight Night 244 : Meilleurs paris et pronostics
- MMA News
- juillet 21, 2023
- No Comment
- 34
L’UFC fait son chemin à travers l’étang pour faire sensation à l’O2 Arena demain à Londres, en Angleterre. Avec quinze combats prévus pour l’événement, il y a de l’argent à gagner ce week-end.
Cliquez ici pour vous inscrire à BetMGM Sportsbook et placer vos paris sur UFC Fight Night : Aspinall vs Tybura.
Meilleurs paris-UFC Fight Night 244: Aspinall vs Tybura
Makhmud Muradov contre Bryan Barberena
À partir des préliminaires, les fans de combat ont l’un des écarts les plus larges de la carte lorsque deux poids moyens entrent en collision. Mahmud Muradov entre dans le combat en tant que grand favori. Le combattant ouzbek n’a combattu qu’une seule fois en 2022 dans un effort perdu face à Caio Borralho.
Le toujours excitant Bryan Barberena prendra les fonctions du coin bleu. Combattant également un dérapage de deux combats, Barberena s’est imposé comme l’un des combattants les plus divertissants à 185 livres, car son style implacable l’a vu remporter une récente victoire sur l’actuel membre du Temple de la renommée de l’UFC, Robbie Lawler.
Le problème pour Barberena dans ce combat est la frappe accréditée de Muradov. Barberena ne peut pas se permettre d’être souvent touché par le vétéran de 33 combats. Dans tous les cas, ce combat sera l’un des combats les plus amusants à regarder de la nuit et pourrait être un candidat FOTN sournois.
Choix de combat: Makhmud Muradov Moneyline
Davey Grant contre Daniel Marcos
Pour clôturer la carte préliminaire, une paire de poids coq excitants entrera dans la cage. Davey Grant, qui connaît une séquence de deux victoires consécutives, accueillera 14-0 Daniel Marcos. Marcos du Pérou a fait ses débuts à l’UFC en janvier après avoir remporté le succès dans la série Contender de Dana White.
Marcos fera son plus grand pas en compétition à ce jour, alors que Grant entrera dans l’Octogone pour la 12e fois demain. Bien que les deux hommes aient une incroyable capacité à terminer les combats, ne soyez pas surpris de voir celui-ci se diriger vers les tableaux de bord des juges.
Choix de combat: Davey Grfourmi par décision unanime
Paul Craig contre André Muniz
Le combat de poids moyen en vedette de la carte mettra en vedette une paire de 185ers lisses dans le top 15. Paul Craig reviendra à l’action dans l’espoir de mettre fin à une séquence de deux défaites consécutives. Le «Bearjew» avait auparavant connu une séquence de quatre victoires consécutives avant de tomber face à Volkan Ozdemir et Johnny Walker. Craig occupe actuellement la 9e place et doit toujours être considéré comme une menace sérieuse lorsqu’il entre dans la cage.
Andre Muniz avait une fiche de 5-0 en son temps avec l’UFC avant de rencontrer Brendan Allen lors de son dernier combat. Muniz a remporté trois victoires par soumission au cours de sa séquence de victoires et a remporté des victoires sur des notables comme Ronaldo Souza et Uriah Hall.
Historiquement, ces deux concurrents terminent leurs nuits tôt en gagnant ou en perdant, ce sera donc le jeu dans celui-ci.
Choix de combat : combat pour terminer en moins de 1,5 rounds (-1,5 rds)
Molly McCann contre Julija Stoliarenko
Les entremetteurs de l’UFC l’ont encore fait. Molly McCann, qui sera sans aucun doute accueillie par une foule londonienne en délire, a reçu une pomme de terre sous la forme de Julija Stoliarenko.
Cela peut être un peu dur à prendre, car Stoliarenko pourrait très bien présenter une menace de soumission à McCann. Stoliarenko, 30 ans, a remporté neuf de ses dix victoires par soumission et McCann a été forcée de taper deux fois sur ses cinq défaites en carrière.
Néanmoins, le choix évident ici est McCann.
Choix de combat : Molly McCann via T/KO
Tom Aspinall contre Marcin Tybura
Le monde du combat verra le retour de Tom Aspinall dans moins de 48 heures. Le natif de Liverpool, en Angleterre, âgé de 30 ans, a battu un record parfait de 5-0 à l’UFC avant de subir sa première défaite promotionnelle alors qu’une blessure au genou a interrompu son combat avec Curtis Blaydes en juillet 2022. Maintenant en bonne santé, le poids lourd classé n ° 5 cherchera à se rétablir dans la division.
Marcin Tybura a combattu le who’s who de la division des poids lourds au cours de sa carrière de 17 combats à l’UFC et occupe actuellement le poste de combattant classé n ° 10. “Tybur” a combattu deux fois depuis la blessure d’Aspinall, remportant deux victoires décisives.
Avec la foule londonienne derrière lui, les fans de combat devraient s’attendre à ce qu’un Aspinall énergique et déterminé trouve son chemin vers la victoire demain.
Choix de combat: Tom Aspinall Moneyline