
UFC Fight Night: résultats de Song contre Simon
- MMA News
- mai 1, 2023
- No Comment
- 9
UFC Fight Night 223, qui propose un événement principal de poids coq en cinq rounds entre Chanson Yadong et Ricky Simon, a lieu depuis l’UFC Apex samedi après-midi. MMA Sucka vous propose des résultats en direct et à la minute près de ce qui devrait être une autre journée de combats pleine d’action.
Les fans de combat peuvent regarder UFC Fight Night: Song contre Simon en direct sur ESPN + et ESPN à partir de 16h30 HE / 13h30 PT pour les combats préliminaires. La carte principale débutera à 19 h HE / 16 h PT et sera diffusée exclusivement sur ESPN +.
11 combats prévus pour la carte d’aujourd’hui, les amis!
Déposez vos prédictions # UFCVegas72 ci-dessous ⤵️ pic.twitter.com/EbCP4clmRg
– UFC (@ufc) 29 avril 2023
Événement principal – Song contre Simon
Simon entre dans la tête d’affiche d’Apex samedi sur une série de cinq combats après des défaites consécutives contre les poids coq classés Rob Police et Urie Faber, qui se trouve également être l’entraîneur de Song. Samedi marquera le premier événement principal de Simon à l’UFC, mais si son histoire récente a quelque chose à voir, il devrait avoir le cardio pour avoir un succès durable. Il a parcouru la distance dans un combat en cinq rounds pour remporter le titre LFA contre Chico Camus en 2017, et devrait pouvoir suivre le rythme de Song.
Song, quant à lui, vient de perdre contre Cory Sandhagen où il a donné un compte rendu raisonnablement bon de lui-même avant que le médecin de la cage ne mette fin au concours en raison d’une brutale lacération faciale. China’s Song a une fiche de 4-2-1 lors de ses sept derniers combats et a montré une amélioration combat après combat en tant qu’élève de Faber. Il a tous les outils pour réussir au sommet, et s’il peut vaincre Simon, il montrera qu’il est sans l’ombre d’un doute l’un des 10 meilleurs combattants de la division la plus empilée du MMA.
Reste de la carte
L’émission de samedi mettra en vedette un certain nombre d’autres combats passionnants jonchés tout au long de la carte principale et des préliminaires. Caio Borralho rencontre la Pologne Michal Oleksiejczuk dans l’événement co-principal. Borralho est une ceinture noire brésilienne de jiu-jitsu qui a utilisé sa force et sa lutte pour gagner dans chacun de ses combats dans l’organisation jusqu’à présent. Oleksiejczuk, quant à lui, est un attaquant avec des KO dans huit de ses neuf dernières victoires. Le combat se résumera probablement à savoir si Borralho est capable ou non d’exécuter son grappling, bien qu’il ait également montré plus que capable sur les pieds.
Rodolfo Vieira visages Cody Brundage dans une bataille de lutteur contre lutteur. Julien Érosa cherchera à échanger des coups avec le nouveau venu mexicain et ancien hors concours du Fury FC Fernando Padille. Waldo Cortés-Acosta cherche également à rester invaincu lorsqu’il affrontera le bagarreur brésilien Marcos Rogério de Lima. La carte principale sera ouverte par un combat poids welter entre Les eaux de Trey et Josh Quinlan. Waters n’est qu’à deux semaines de remporter le championnat des poids welters de la LFA contre Jalin Fullermais cherchera à faire une impression positive lors de ses débuts à l’UFC dans un court délai.
Les préliminaires seront titrés par un combat de poids lourds entre Martin Buday et Jacques Collier et mettra également en vedette un autre concurrent du combat de la nuit lorsque Cody Durden se rencontre Charles Johnson.
UFC Fight Night: résultats de Song contre Simon
Carte principale
Song Yadong contre Ricky Simon
Caio Borralho contre Michal Oleksiejczuk
Rodolfo Vieira contre Cody Brundage
Julian Erosa contre Fernando Padilla
Marcos Rogerio de Lima contre Waldo Cortes-Acosta
Josh Quinlan contre Trey Waters
Carte préliminaire
Martin Buday contre Jake Collier
Cody Durden contre Charles Johnson
Stephanie Egger contre Irina Alekseeva
Journey Newson contre Marcus McGhee
Hailey Cowan contre Jamey-Lyn Horth