UFC San Antonio: résultats Vera contre Sandhagen

UFC San Antonio: résultats Vera contre Sandhagen

L’UFC fait son retour tant attendu à San Antonio, au Texas, samedi soir pour un événement Fight Night mettant en vedette une bataille entre les prétendants aux poids coq Cory Sandhagen et Marlon Véra. Ancienne championne féminine des poids coq de l’UFC Houx Holm et Yana Santos prendra la facturation de co-événement principal.

Les fans de combat peuvent assister à l’événement UFC Fight Night de ce week-end en direct sur ESPN et ESPN + à partir de 16 h 30 HE / 13 h 30 PT pour les préliminaires, la carte principale devant démarrer à 19 h HE / 16 h PT.

Événement principal – Vera contre Sandhagen

Un tir au titre des poids coq pourrait être en jeu lors de l’événement principal de samedi lorsque Sandhagen rencontrera Vera dans ce qui devrait être le plus grand plaisir d’un attaquant. Sandhagen sort de l’arrêt d’un médecin TKO Chanson Yadong dans l’événement principal d’une carte de nuit de combat qui a eu lieu l’automne dernier et a montré de nouvelles améliorations à son jeu après avoir abandonné une décision serrée de Petr Yan pour le championnat intérimaire des poids coq à Abu Dhabi.

Une autre victoire pour Sandhagen pourrait le remettre dans la conversation sur le titre dans la division la plus profonde et la plus riche en talents de l’UFC, en particulier contre un adversaire dangereux comme “Chito” Vera. Sandhagen a déjà perdu contre Aljamain Sterlingmais un Henri Cejudo la victoire au titre en mai pourrait ouvrir la porte à Sandhagen pour accumuler un autre tir au titre sans avoir à gagner un troisième combat consécutif. Indépendamment du résultat de ce week-end, le président de l’UFC Dana Blanc a dit Sean O’Malley combattra le vainqueur de Sterling et Cejudo après avoir battu Petr Yan en octobre. Merab Dvalishvilile partenaire d’entraînement du champion des poids coq Sterling, se cache également et pourrait être une option pour le vainqueur de samedi.

Vera n’est pas un homme à oublier, cependant, car il a été en larmes ces derniers temps. Il a marqué des arrêts de l’événement principal de Rob Police et Dominick Cruz dans ses deux derniers combattants, dont le dernier combattant possède sans doute le plus grand CV de championnat de l’histoire de la division. Il sera difficile de refuser “Chito” s’il peut terminer Sandhagen de la même manière, d’autant plus qu’il possède une victoire sur O’Malley dans leur combat controversé d’il y a trois ans. Le combat de samedi sera un affrontement de styles frappants, Sandhagen utilisant le volume, le mouvement et les angles de la cloche d’ouverture, tandis que Vera, généralement un démarreur lent, lance chaque coup avec une intention imprudente. Cruz a bien réussi à éviter le pouvoir de Vera – jusqu’à ce qu’il ne le fasse pas – et le combat de samedi pourrait se dérouler de la même manière, peu importe qui est capable de lever la main.

Reste de la carte

L’ancien champion des poids coq Holm, qui a récemment rejoint l’UFC pour six autres combats à 41 ans, revient à 135 livres contre le nouveau nom de Santos dans le co-événement principal. Santos, anciennement connu sous le nom de Yana Kounitskaïaa épousé son mari, le poids lourd léger PFL Thiago Santos depuis la dernière fois qu’elle s’est battue à l’été 2021. Alors que les deux combattants sont des attaquants par nature, chacun de leurs styles a évolué pour devenir celui des grapplers en cage, donc les fans de combat devraient s’attendre à une affaire physique hors de co-événement principal de ce week-end.

Après avoir organisé l’un des combats en trois rounds les plus excitants de 2022, Nate Landwehr est sur le point de retourner à un autre combat devant une foule en direct lorsqu’il affronte le dangereux Langage d’Austin dans le combat présenté. Concurrents poids mouche féminins Andréa Lee et Maycée Barbier sont également programmés pour s’affronter dans un affrontement technique contre physique, et Manel Kapésans doute la perspective portugaise la plus brillante de tous les temps, cherchera à faire un pas de plus vers un titre tiré à 125 livres quand il se battra Alex Pérez. Le toujours passionnant Chidi Njokuaniqui a abandonné l’étiquette de compagnon avec des performances incontournables au cours des deux dernières années, ouvrira la carte principale contre Albert Douraev.

La profondeur de la carte de ce week-end s’étend sur les préliminaires. Daniel Pineda assumera Tucker Lutz dans le combat préliminaire en vedette, les deux combattants cherchant à redresser le navire. Trois des cinq derniers combats de Pineda se sont soldés par un no-contest, pour une raison ou une autre. Steven Peterson devrait également faire son retour dans la cage contre le Brésilien Lucas Alexandre dans ce qui a flotté autour d’un pick ’em sur les cotes de paris toute la semaine. Un autre combat de pick ’em précédera Peterson contre Alexander, alors que Trevin Gilles est sur le point de revenir au poids welter contre Preston Parson. Les poids mouches ouvriront le spectacle, avec CJ Vergara assumer Daniel Da Silva et Victor Altamirano assumer Vinicius Salvador.

UFC sur ESPN: résultats Vera contre Sandhagen

Carte principale

Marlon Vera contre Cory Sandhagen

Holly Holm contre Yana Santos

Nate Landwehr contre Austin Lingo

Andrea Lee contre Maycee Barber

Alex Perez contre Manel Kape

Chidi Njokuani contre Albert Duraev

Carte préliminaire

Daniel Pineda contre Tucker Lutz

Lucas Alexander bat. Steven Peterson par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Trevin Giles bat. Preston Parsons par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)

CJ Vergara bat. Daniel Da Silva via TKO (grèves) à 4:04 du Round 2

Victor Altamirano bat. Vinicius Salvador par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Related post

'I Already Forgave Him' – Cris Cyborg Reveals Recent Text Conversation With Dana White

'I Already Forgave Him' – Cris Cyborg Reveals Recent…

Bellator Women’s Featherweight Champion Cris Cyborg says things have been patched up between her and UFC President Dana White. Cyborg will…
MMA News Today: Aljamain Sterling Gets New Opponent For Combat Sports Return, Marvin Vettori Blocks Fan Who Trolled Italian Food, & More

MMA News Today: Aljamain Sterling Gets New Opponent For…

Welcome to MMA News Today, a daily feature running down the most interesting stories in the world of mixed martial arts.…
Jorge Masvidal Admits To Mistaking Justin Gaethje's Fighting Style Initially: 'We Have Another Crotch-Sniffing Motherf***er!'

Jorge Masvidal Admits To Mistaking Justin Gaethje's Fighting Style…

Justin Gaethje’s collegiate wrestling background apparently made Jorge Masvidal assume that “The Highlight” would employ a grappling-heavy style when he made…