UFC sur ABC: Anthony Smith publie une déclaration alors que les rumeurs de retraite tourbillonnent

UFC sur ABC: Anthony Smith publie une déclaration alors que les rumeurs de retraite tourbillonnent

Ce fut une autre nuit difficile au bureau pour Anthony Smith, qui a encore une fois été à la hauteur de son surnom de “Lionheart” en survivant à un assaut de 15 minutes de Johnny Walker à l’UFC sur ABC : Rozenstruik contre Almeida.

Le combat était le premier de Smith depuis une défaite par TKO au deuxième tour contre Magomed Ankalaev en juillet 2022. Cette fois, son corps n’a pas pu suivre sa détermination mentale: il a essayé de se battre à cause d’une cheville cassée subie au premier tour, mais Ankalaev est entré pour le kill et a cassé la séquence de trois victoires consécutives de Smith.

Contre Walker, il semblait que “Lionheart” avait du mal avec son jeu mental. À un moment donné, il a semblé essayer de se motiver avec des accusations intéressantes dirigées contre son adversaire.

“Maintenant, vous attaquez ma famille”, a-t-il dit à Walker au deuxième tour. “Vous attaquez ma famille1”

“Quoi? Quoi?!” répondit un Walker confus.

Walker a refusé d’être poussé dans une bagarre. Au lieu de cela, le poids lourd brésilien a puni sans pitié Smith avec des coups de pied dans les jambes en route vers une victoire par décision 30-27, 30-27, 29-28. Avant même que Bruce Buffer ne révèle le gagnant, “Lionheart” avait enlevé ses gants et il semblait qu’il pourrait annoncer sa retraite. Mais avec le temps étant compté sur l’émission ABC, nous n’avons jamais pu entendre ce que Smith avait à dire sur la défaite.

Sa retraite est restée une question ouverte, une question abordée par le président de l’UFC, Dana White, lors de la conférence de presse d’après-combat.

“Anthony, je pensais qu’il allait prendre sa retraite aussi”, a déclaré White. «Je pense qu’après le combat, il a dit à certaines personnes à l’arrière qu’il voulait y réfléchir, mais je ne sais pas. Il vient toujours se battre. Il s’est fait choper, il s’est blessé, et il a fait ce qu’il fait : il a enduré. Il semblait que ce combat était à quelques coups de pied de la jambe d’être terminé.

Dans une publication sur Instagram, Anthony Smith a évoqué la défaite.

“Félicitations Johnny Walker et son équipe”, a-t-il écrit. « J’ai beaucoup de réflexion et de réflexion à faire. Merci à tous ceux qui sont et restent à mes côtés.

Le joueur de 34 ans a beaucoup de kilomètres sur son corps. Il a eu 54 combats pro MMA, se méritant un record de 36-18 (11-8 UFC). Même dans ses victoires, il subit souvent beaucoup de dégâts, et on ne sait pas s’il lui reste encore du jus pour une autre course au titre des poids lourds légers. Considérant qu’il a réussi à faire partiellement la transition vers un analyste de bureau UFC à succès, cela vaut-il la peine pour lui de continuer à se battre?

Nous dirions qu’il a déjà versé plus qu’assez de sang pour notre divertissement.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…