
Un combattant de l’UFC révèle qu’il est bisexuel après des fuites de vidéos privées en ligne
- MMA News
- mars 17, 2023
- No Comment
- 3
L’espoir des poids mouches de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Jeff Molina, a révélé qu’il était bisexuel en réponse à la publication d’une vidéo privée plus tôt cette semaine sur les réseaux sociaux.
Jeudi, une vidéo divulguée montrait Molina et un inconnu dans une rencontre intime et privée. La vidéo a suscité de nombreuses discussions dans la communauté des arts martiaux mixtes (MMA), d’autant plus qu’elle a été publiée sans le consentement de Molina.
Plus tôt dans la journée, Molina a abordé la vidéo divulguée dans un message sur les réseaux sociaux révélant qu’il est en fait bisexuel. Ce fut un moment très personnel pour le combattant de l’UFC et il aurait souhaité qu’il se produise dans des circonstances différentes. Cependant, Molina s’est sentie obligée de parler à la communauté MMA et d’expliquer la situation.
“Welp .. ce putain de roi craint”, a écrit Molina.
“Ce n’est pas comme je voulais le faire, mais la chance de le faire quand j’étais prêt m’a été enlevée. J’ai essayé de garder ma vie amoureuse privée des réseaux sociaux. J’ai fréquenté des filles toute ma vie et j’ai refoulé les sentiments que j’avais tout au long du lycée dans l’équipe de lutte, tout au long de l’université poursuivant le MMA, et même après avoir réalisé une partie du rêve et être entré dans l’UFC.
«Je suis un mec plutôt masculin et ce sens de l’humour de bro-y badinage et sus a toujours été ce que je suis. J’ai pensé à mes copains, coéquipiers et personnes que j’admire pour me regarder différemment et encore moins me traiter différemment pour quelque chose que je ne peux pas contrôler était quelque chose que je ne pouvais pas comprendre. Dans un sport comme celui-ci où la majorité des fans sont des suceurs de bite homophobes, je ne me voyais pas faire ça pendant cette partie de ma carrière. Je voulais être connu pour mes compétences et ce à quoi j’ai consacré les 11 dernières années de ma vie et non pas le “combattant bi ufc” qui, j’en suis sûr, se traduirait simplement par “combattant gay UFC”.
Molina, 25 ans, est maintenant le premier combattant masculin de l’UFC à dire qu’il fait partie de la communauté LGBTQ. Le talentueux poids mouche a montré son soutien à la communauté LGBTQ l’année dernière en portant un short de combat Pride Month pour son combat à l’UFC Vegas 56. Molina a reçu beaucoup de négativité sur les réseaux sociaux pour avoir porté le kit de combat spécial et a même dû défendre la communauté LGBTQ après sa victoire. C’était avant que quiconque dans la communauté MMA ne sache que Molina s’était identifiée comme bisexuelle.
“Je pensais juste qu’en 2022, les gens seraient un peu plus ouverts d’esprit et pas des trucs de merde”, a-t-il ajouté. “Mais, je suppose que j’avais tort. C’est juste fou pour moi. Genre, les gens disaient des conneries folles, et genre, mec, que ferais-tu si ton enfant était gay ? Occupez-vous de vos affaires, cela ne vous concerne pas. Faites-vous foutre.
“Mec, c’est f-king ridicule”, a poursuivi Molina. “Mec, qui aurait pensé qu’en 2022, les gens sont encore… qui s’en fout, mon pote ? Honnêtement, il ne s’agit même pas d’être un allié. Je ne dis pas que je ne le suis pas, mais c’est comme être une personne honnête. Comme être juste un être humain décent.
“Juger quelqu’un et essayer de se justifier par la religion et dire toutes sortes de choses méchantes et haineuses, c’est fou, c’est fou pour moi”, a-t-il déclaré. « C’est ahurissant. C’est comme qui se soucie de qui quelqu’un veut être ou aime sa préférence sexuelle et essaie ensuite de justifier, l’ironie d’essayer de le justifier par la religion ou quelque chose qui est censé être si tolérant.
Molina, qui est actuellement suspendu par l’UFC en raison d’un scandale de paris en cours, a une fiche de 3-0 en tant que membre de l’alignement de l’UFC depuis ses débuts en avril 2021. Il a remporté des victoires sur Zhalgas Zhumagulov, Daniel da Silva, et Aori Qileng. On ne sait pas pour le moment quand Molina se battra ensuite.