
Un combattant de MMA et de Muay Thai assassiné dans un conflit apparent à Las Vegas
- MMA News
- février 9, 2023
- No Comment
- 13
Anthony Castrejon, combattant professionnel du MMA et du Muay Thai, a été tué la semaine dernière à Las Vegas après avoir été frappé dans une dispute apparente.
Castrejon, un homme de 32 ans qui s’est entraîné au One Kick’s Gym, est décédé alors qu’il était entouré de ses proches au centre médical universitaire. Il est arrivé à l’établissement dans un état critique après avoir reçu un coup violent à la tête.
Selon le rapport d’arrestation du département de police de North Las Vegas, un individu aurait attaqué le combattant avec un poteau en métal vendredi soir dernier. L’agression, qui a laissé Castrejon saigner de la tête et des oreilles, a eu lieu sur le trottoir à East Owens Avenue et Civic Center Drive.
Le rapport, qui a été publié mais en grande partie expurgé par le tribunal de justice du nord de Las Vegas, note que deux hommes ont été arrêtés en lien avec la mort de Castrejon.
Miguel Rosas-Gonzalez, 19 ans, fait face à des accusations de batterie avec une arme mortelle entraînant des lésions corporelles importantes et un grand vol d’arme à feu, tandis que Jose Rosas-Gonzalez, 23 ans, fait face à des accusations de suspicion de complicité de batterie avec une arme mortelle. arme causant des lésions corporelles substantielles et accessoire au grand vol d’une arme à feu.
Bien que les détails sur ce qui a conduit au coup fatal restent limités, on pense que l’homme de 32 ans a été frappé après avoir été impliqué dans une dispute.
Avec cela, la communauté Muay Thai à Vegas et le paysage des sports de combat dans son ensemble sont en deuil.
Dans une publication sur Facebook, le propriétaire du One Kick’s Gym de Las Vegas a rendu hommage à Castrejon, qu’il a accepté dans le centre de formation alors qu’il était un enfant en difficulté âgé de 13 ans. Nick Blomgren a crédité la carrière de combattant de son élève avant de faire allusion à une page GoFundMe qui a été créée. pour aider la famille de l’athlète décédé à couvrir les frais médicaux et funéraires.
“Anthony Castrejon AKA ‘Pretty Boy’ est décédé. Il était comme un fils pour moi, je l’ai élevé au gymnase dès l’âge de 13 ans. C’était un enfant à problèmes, j’ai promis de faire de lui un champion s’il évitait les ennuis ! Blomgren a rappelé. “Il a remporté plusieurs titres et (était) l’un des meilleurs botteurs de tête de One Kick’s Gym jusqu’à ce jour ! OKG aide à collecter des fonds pour les frais funéraires pour aider sa famille à couvrir les arrangements funéraires ! Veuillez donner tout ce que vous pouvez. Nous apprécierions l’aide! Merci à tous pour tout l’amour et le soutien.”
Mardi, les amis, la famille et les autres combattants de Castrejon se sont réunis dans son gymnase pour pleurer le décès prématuré. Cela comprenait l’ancien combattant de l’UFC Steve Cantwell, qui a déclaré au Las Vegas Review Journal qu ‘”il avait plus de coups de tête que quiconque que je connais personnellement”, tout en se remémorant la vie et la carrière de “Pretty Boy”.
Killed MMA & Muay Thai Fighter est apparu dans Bellator et sur UFC Fight Pass
En plus d’être entraîneur, Castrejon était principalement un combattant de Muay Thai. Dans le sport de frappe uniquement, il a combattu 12 fois en tant que professionnel et a amassé un record de 7-4-1, par BoxRec. Ses exploits sur le ring comprenaient cinq victoires à élimination directe.
Castrejon a notamment participé à l’UFC Fight Pass lors du deuxième événement Triumphant Muay Thai fin 2017. L’affilié de One Kick a subi une perte controversée de TKO après qu’un glissement apparent a été considéré comme un renversement.
La séquence de fin de combat est survenue après que Castrejon eut terrassé Travis Clay avec un coup de tête, un mouvement pour lequel il est devenu célèbre tout au long de sa carrière.
En plus de ses exploits en Muay Thai, Castrejon s’est aussi essayé aux arts martiaux mixtes. En septembre 2017, après être allé 1-1 en tant que professionnel, “Pretty Boy” s’est battu sous la bannière bien en vue du Bellator MMA.
Sur la carte, qui était titrée par Benson Henderson et Patricky Freire, Castrejon a subi une défaite par élimination directe au premier tour contre Daniel Gonzalez.