
Un combattant du MMA étouffe un combattant de rue et son coude lui fracasse le visage inconscient à plusieurs reprises
- MMA News
- mars 4, 2023
- No Comment
- 7
Les combattants de rue se testant contre des combattants MMA ne sont rien de nouveau, mais peu de cas sont aussi violents que celui-ci.
Honnêtement, c’est une histoire presque aussi ancienne que le sport lui-même, mais il y a eu de nombreux exemples de combattants MMA qui en ont marre des trolls qui en parlent mal. Ils accepteront donc les défis de ces soi-disant street fighters, les invitant à la salle de gym pour une bagarre.
“Street Legend” brutalisé par MMA Fighter
Le plus souvent, ces situations se terminent toujours de la même manière, le combattant non entraîné étant facilement éliminé par l’athlète expérimenté, généralement avec une certaine humiliation jusqu’à ce que le troll quitte finalement. Cependant, une vidéo qui a fait le tour de Twitter récemment, montre ce qui peut arriver lorsque le combattant MMA se sent beaucoup moins jovial face à toute la situation.
Il y a très peu de contexte, à part le fait que le combattant MMA affrontait une «Street Legend» autoproclamée. Les choses ne se sont pas bien passées pour le combat de rue cependant, lorsque le combattant MMA a ignoré un robinet et a étouffé son ennemi inconscient, avant de le frapper au visage avec plusieurs coudes.
Les réponses à cette vidéo étaient remplies de personnes condamnant le combattant pour s’être accroché à l’étranglement et avoir jeté les coudes inutiles après coup. Il semble que la plupart des gens aient l’impression que c’était un signe que le combattant n’avait aucun contrôle de soi, plutôt qu’une leçon justifiée pour quelqu’un qui se laissait aller, certains allant jusqu’à dire qu’il devrait faire face à des accusations.
En fin de compte, avec le manque de contexte dans la situation, il est difficile de prendre une décision complète et complète sur ce que l’on doit ressentir sur la façon dont les choses se sont déroulées. Cela dit, ce n’était certainement pas une bonne idée de tenir délibérément l’étranglement, puis d’atterrir ces coudes supplémentaires.
Que pensez-vous de la vidéo de cet incident ?