UN vendredi combat 6 résultats

UN vendredi combat 6 résultats

  • MMA News
  • février 24, 2023
  • No Comment
  • 8

En direct du stade du Lumpinee à Bangkok, en Thaïlande, ONE Championship accueille le ONE Friday Fights 6 le 24 février et MMA Sucka mettra à jour tous les résultats en direct ici. ONE Friday Fights 6 propose Muay Thai, MMA et Kickboxing, à partir de 7h30 HE / 19h30 ICT sur la page YouTube de ONE Championship.

UN vendredi combat 6

La série Friday Fight de ONE Championship a été pleine d’actions de sports de combat inoubliables chaque semaine au Lumpinee Stadium. L’événement principal sera une trilogie entre Gingsanglek Tor Laksong et Kongthoranee Sor Sommai dans une guerre de Muay Thai poids mouche. Leur série est à égalité 1-1 mais sera terminée le 24 février. Les deux combattants feront leurs débuts dans ONE Championship lors de cet événement.

Kongthoranee comprend que la pression sera la clé de ce match. S’exprimant dans une interview avec ONE Championship, il a expliqué:

« Gingsanglek a un coup de pied lourd et un coup de poing rapide. Lors de notre premier combat, nous nous sommes battus dans les deux sens, mais il a gagné par décision. Dans notre match revanche, j’ai changé mon jeu en un style de coup et de mouvement, en me concentrant sur l’esquive et en essayant de frapper plus vite jusqu’à ce que nous arrivions au cinquième tour. Il a marché vers moi, j’ai trouvé l’occasion de lui donner un coup de coude et j’ai gagné.

Gingsanglek Tor Laksong, 22 ans, cherchera à remporter la victoire dans l’événement principal ONE Friday Fight 6 par KO. Dans une interview avec ONE, il a déclaré :

« Le style de Kongthoranee n’a pas beaucoup changé au cours de la dernière année. Il se retire principalement et attend une chance de frapper, tandis que mon style est agressif avec des coups de poing et des coups de pied puissants. La chose la plus importante est que les gants plus petits signifient un risque plus élevé, donc j’espère que je pourrai l’assommer dans notre match en caoutchouc. Ce combat mettra fin à notre trilogie. Je vais tout faire pour qu’il ne reste plus rien pour nous.

Le co-événement principal de la soirée sera un match de Muay Thai de 141 livres entre Petmanee Sor Jaruwan et Khunharnlek Singha Mawynn. Attaquants de Muay Thai poids atomique Khunsueklek Boomdeksean et Koko Sor Sommaï s’affronteront également. En outre, Petsaenkom Yaicheyfruits de mer est mis en face Yodprabsuk Sor Ninthai dans un combat de Muay Thai de 133 livres. ONE Friday Fights 6 accueillera plusieurs autres combats, notamment des combats de Muay Thai, de Kickboxing et de MMA.

UN vendredi combat 6 résultats

Carte complète

Gingsanglek Tor.Laksong contre Kongthoranee Sor.Sommai (Muay Thai)

Petmanee Sor Jaruwan contre Khunharnlek Singha Mawynn (Muay Thai)

Khunsueklek Boomdeksean contre Koko Sor Sommai (Muay Thai)

Petsaenkom Yaicheyseafood contre Yodprabsuk Sor Ninthai (Muay Thai)

Padetsuk Fairtex contre Johan Ghazali (Muay Thai)

Yoddoi Kaewsamrit contre Chokdee Maxjandee (Muay Thai)

Ilias Ennahachi contre Aliasghar Ghodratisaraskan (kickboxing)

Anzor Chakaev contre Leonardo Casotti (MMA)

Bogdan Shumarov contre Marwen Houli (kickboxing)

Brogan Stewart-Ng contre Riccardo Cantindig-Stagg (MMA)

Hercules Wor Chakrawut contre Shingo Shibata (Muay Thai)

Celeste Hansen bat. Kalaked Por Muangpetch via TKO (coups de poing) au tour 3 à 2:36. (Muay Thaï)

Les athlètes suivants ont reçu des bonus de performance de 350 000 bahts :

Céleste Hansen

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…