Vadim Nemkov contre Yoel Romero, Sergio Pettis contre Patricio Pitbull combats pour le titre Bellator 297 le 16 juin

Vadim Nemkov contre Yoel Romero, Sergio Pettis contre Patricio Pitbull combats pour le titre Bellator 297 le 16 juin

Le champion intérimaire des poids coq du Bellator MMA, Raufeon Stots, entrera en collision avec Patchy Mix lors de l’événement principal du Bellator 295 le 22 avril 2023 lors de la finale du Grand Prix mondial des poids coq pour voir qui remporte le prix d’un million de dollars et tenter d’unifier la sangle de 135 livres. . Mais Bellator a ajouté une petite touche car ce combat d’unification du titre n’est peut-être pas contre le champion actuel, Sergio Pettis.

La promotion a annoncé lundi que l’actuel champion poids plume, Patricio Pitbull, abandonnera une catégorie de poids pour défier “The Phenom” dans le co-événement principal du Bellator 297, qui devrait se dérouler le 16 juin 2023 à Wintrust Arena à Chicago, Illinois.

Pitbull – l’ancien champion des poids légers – a taquiné un mouvement vers le bas plus tôt cette année, mais il n’était toujours pas clair s’il soumettrait réellement son corps à la réduction de poids rigoureuse dans le but d’entrer dans l’histoire en devenant le premier combattant sous la bannière Bellator à remporter des titres en trois divisions distinctes.

Pettis, quant à lui, n’a pas concouru depuis décembre 2021 au Bellator 272 où il a éliminé Kyoji Horiguchi via un backfist tournant pour remporter sa toute première défense de titre, qui était également sa cinquième victoire consécutive. Pettis devait participer au Grand Prix mais a été expulsé sur blessure. Maintenant, il cherchera à remporter peut-être la plus grande victoire de sa carrière en éliminant le visage de la promotion.

Dans l’événement principal de la soirée, le champion des poids lourds légers, Vadim Nemkov, mettra sa ceinture en jeu contre le vétéran de longue date, Yoel Romero. Les deux hommes devaient initialement entrer en collision au Bellator 290 plus tôt cette année, mais le combat a été abandonné quelques semaines avant le spectacle.

Romero est actuellement classé n ° 3 dans la catégorie de poids de 205 livres et vient de remporter une victoire stellaire contre Melvin Manhoef au Bellator 285 à Dublin, en Irlande (voir ici). C’était sa deuxième victoire d’arrêt consécutive après avoir battu Alex Polizzi au Bellator 280 à Paris, en France (faits saillants).

Nemkov, quant à lui, a conservé son titre en battant Corey Anderson lors du Grand Prix mondial Bellator Light Heavyweight en novembre 2022. Nemkov est invaincu en 11 combats et a une fiche de 8-0-1 sous la bannière Bellator.

Pour consulter les dernières nouvelles et notes liées au Bellator MMA, assurez-vous de consulter nos archives de nouvelles complètes ici.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…