Vasily Lomachenko doit entrer dans Devin Haney, déclare Tim Bradley

Vasily Lomachenko doit entrer dans Devin Haney, déclare Tim Bradley

Par Adam Baskin : La meilleure chance de Vasily Lomachenko de gagner samedi soir contre Devin Haney est de le mener à l’intérieur, a déclaré Tim Bradley.

Haney contre Lomachenko se rencontreront lors de l’événement principal de 12 rounds ce samedi 20 mai sur ESPN pay-per-view au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

La vraie question est, quel sera l’état physique de Haney après avoir réduit le poids de 160 à 135 ? Se sentira-t-il fort ou sera-t-il tellement vidé qu’il se battra comme s’il était malade samedi ?

Si Lomachenko (17-2, 11 KO) reste à l’extérieur, il sera mis à part par le long jab et les tirs de la main droite de Haney (29-0, 15 KO).

Le champion incontesté des poids légers Haney entre dans le combat avec beaucoup de confiance grâce à ses victoires contre George Kambosos Jr, Joseph ‘JoJo’ Diaz et Jorge Linares.

Cependant, Haney n’a pas commencé à bien paraître avant ses combats avec Kambosos, car il avait été beaucoup touché et blessé lors de ses combats contre Diaz et Linares. Face au vulnérable Kambosos, qui était sans doute un très mauvais champion du papiera rendu Haney meilleur qu’il ne l’était.

De toute évidence, les victoires sont montées à la tête de Haney, lui faisant croire qu’il peut marcher sur l’eau et transformer l’eau en vin. Il est surprenant de voir à quelle vitesse l’ego d’un combattant peut se déchaîner après quelques victoires simples contre Ham & Eggers, mais nous le voyons avec Haney.

Haney sera-t-il l’agresseur ?

«Je regarde ce combat et je le vois se dérouler de différentes manières. Je ne serais pas surpris si Devin Haney est l’agresseur dans ce combat », a déclaré Tim Bradley à ESPN + à propos de la défense du titre de Haney contre Vasily Lomachenko ce samedi soir.

“La raison pour laquelle je dis cela est parce que je sais qu’il s’agit de contrôler la distance, mais j’ai remarqué quelque chose à propos de Lomachenko. Quand il se désengage, parfois, il est hors position.

“Quand il n’est pas en position, il n’est pas prêt à frapper, et si vous continuez à le réinitialiser, Haney a un avantage de portée de 5 1/2”. Ensuite, vous pouvez le dominer à l’extérieur et vous ne permettrez pas à Lomachenko d’aller là où il veut aller, et c’est à mi-distance.

«Maintenant, d’un autre côté. Quand je regarde Haney et que je vois son combat contre JoJo Diaz, c’était il y a quelques années, je comprends. Mais il a fait une tonne d’erreurs contre le gaucher JoJo Diaz. il se faisait frapper avec les mains gauches droites.

“Il arrivait assez souvent au corps de JoJo Diaz. Maintenant, je sais que Lomachenko n’est pas un body puncher, mais je peux vous dire ceci », a déclaré Haney.

Loma peut avoir du succès à l’intérieur

«Lomachenko aime opérer à mi-distance, et s’il peut dépasser la main principale de Haney et dépasser certains de ces compteurs et se frayer un chemin vers l’intérieur et travailler son attaque rapide et se déplacer vers cet angle, alors il a un dang bonne chance de réussir ce bouleversement », a déclaré Bradley.

“Styles convaincants, match-up fantastique. Vous avez le Lomachenko très expérimenté et bien accompli, et il affronte le jeune champion incontesté affamé et talentueux de DevinHaney. Il n’y a rien de mieux que cela », a déclaré Bradley.

«Il y a tellement de scénarios pour moi dans ce combat. Je vois un combattant plus jeune à Devin Haney, qui a l’élan », a déclaré Andre Ward.

“Il a fait quelque chose que je n’ai pas eu la chance de faire, qui est d’aller dans un autre pays pour soulever non seulement une ceinture mais le championnat incontesté en Australie devant 60 000 fans. Et puis revenez en arrière et défendez-vous.

«Il est mieux à cause de cela. Il est plus confiant, plus sûr de lui. J’ai eu ce sentiment quand je lui ai parlé. Il a l’élan dans ce combat », a déclaré Ward.

Haney veut dominer

“Loma, lors de son dernier combat contre Jamaine Ortiz, étant inactif aussi longtemps qu’il défendait son pays en Ukraine, il n’avait pas l’air si bien”, a déclaré Ward. «Jermaine Ortiz est un combattant très, très enthousiaste, explosif et imprévisible. C’est dur de bien paraître contre lui.

«Cela n’a pas vraiment bien fonctionné pour Loma dans ce combat avec Haney. Je donne à Haney un léger avantage de 60-40 dans ce combat, mais en parlant à Devin Haney; il ne met même pas de stock dans le combat d’Ortiz. Il dit toutes les bonnes choses.

« Il est confiant. “Je ne veux tout simplement pas le battre”, en parlant de Loma. “Je veux le dominer et le battre, mais je le respecte.” C’est donc l’un de ceux auxquels vous devez vous connecter, ou vous devez être dans le bâtiment car il va se dérouler en temps réel.

“Nous pouvons en parler, nous pouvons l’évaluer, et nous le ferons pour la semaine prochaine, mais personne ne sait qui va gagner ce combat”, a déclaré Ward lors du combat Haney contre Lomachenko de ce samedi sur ESPN PPV.

“La vérité est que Vasily Lomachenko, qui est largement accepté comme le meilleur combattant livre pour livre, a été démystifié”, a déclaré Mark Kriegel. “D’abord, c’était la défaite contre Teofimo, puis c’était quelque chose d’un peu plus subtil contre Jamaine Ortiz.

«Je pense que Jamaine Ortiz est un combattant beaucoup plus redoutable qu’il n’a été reconnu comme étant au combat. Je soupçonne que Devin Haney et son père le savent très bien », a déclaré Kriegel.

Loma est-il toujours le même combattant qu’il était

« La question est, est-ce que Loma est toujours Loma ? D’une certaine manière, il ne l’est pas. Je me suis assis avec lui cette semaine et je me souviens de la première fois que nous avons parlé », a déclaré Kriegel. “Il a dit:” Je veux qu’on se souvienne de moi pendant des décennies après ma retraite. Je veux que les gens se souviennent de moi pour toujours. J’ai dit : ‘Tu te sens toujours comme ça ?’ ‘Non.’ ‘Qu’est-ce que tu veux que les gens disent après le combat ?’ ‘Je m’en fiche.’

« Que voulez-vous que les gens disent de vous dans dix ans ? » ‘Je m’en fiche.’ Je pense qu’il est en fait sérieux, et ce dont il a parlé est quelque chose dont il n’avait pas réalisé qu’il s’était produit après le combat contre Teofimo. Son ego s’est effondré.

“Il a dit:” Je devenais essentiellement trop gros pour moi “, ce que je ne l’avais jamais entendu dire auparavant. La question est, est-il aussi démystifié dans son propre esprit ? La perte de son excès d’ego le rend-il plus ou moins dangereux ? dit Kriegel.

“Je ne sais pas, mais il ferait mieux de comprendre”, a déclaré Ward à propos de Lomachenko. « Il a un gars qui est sûr de lui. Il sait qui il est, et je parle de Devin Haney.

« À votre avis. Sa confiance a grandi et à juste titre au cours de la dernière année en raison de son départ en Australie », a déclaré Joe Tessitore.

« Il s’est comporté comme un champion incontesté, et je ne parle pas de l’extérieur. Je parle en lui-même », a déclaré Ward à propos de Haney. “J’ai dit:” Parlez-moi de la pression “et il a dit:” Je pense que nous nous mettons plus de pression que nécessaire.

“Il a dit:” Je sais que c’est mon plus grand combat. Il a reconnu le moment, mais Loma ne l’a pas eu. C’est le moment décisif pour ces deux combattants », a déclaré Ward.

“Le combat avec le plus de pertinence avec le plus est en jeu pour définir les mérites réels de la boxe”, a déclaré Tessitore. “C’est le plus gros combat de cette année en boxe.

«Le championnat du monde incontesté des poids légers entre Devin Haney et Vasily Lomachenko. Ce n’est pas seulement ce qui se trouve au-dessus de ce ESPN PPV. Il s’agit d’une carte chargée qui commence à 18 h 00, heure de l’Est », a déclaré Tessitore.

Related post

Ciryl Gane demands ANOTHER title shot???

Ciryl Gane demands ANOTHER title shot???

In a rather puzzling interview delivered on the MMA hour with Ariel Helwani, UFC Heavyweight contender Ciryl Gane has stated that…
Canelo Alvarez Will Stop Jermell Charlo Late Predicts Eddie Hearn This Saturday

Canelo Alvarez Will Stop Jermell Charlo Late Predicts Eddie…

By Sean Jones:  Eddie Hearn predicts a late stoppage for undisputed super middleweight champion Canelo Alvarez this Saturday night in his…
Israel Adesanya pleads guilty to drunk driving charge from August 19th

Israel Adesanya pleads guilty to drunk driving charge from…

Israel Adesanya was pulled over and hit with a drunk driving charge just three weeks before his UFC 293 title loss…