Vasily Lomachenko – “Je n’ai perdu aucun combat en boxe professionnelle”

Vasily Lomachenko – “Je n’ai perdu aucun combat en boxe professionnelle”

Par Adam Baskin : Vasily Lomachenko reçoit aujourd’hui des critiques massives de la part des fans pour ses commentaires selon lesquels il se considère comme toujours invaincu en tant que pro malgré les pertes subies par Orlando Salido et Teofimo Lopez.

Les fans voient Lomachenko comme incapable d’admettre qu’il a échoué et qu’il est toujours dans le déni sur ces deux défaites. En tant que tel, Loma essaie de donner un sens à ce qui s’est passé dans ses pertes contre Salido & Teofimo.

Lomachenko est un exemple classique de quelqu’un qui essaie de gérer le chagrin de ses pertes d’une manière malsaine. Loma est piégé dans la phase de déni et n’a pas atteint la phase la plus avancée étape d’acceptation.

Lomachenko (17-2, 11 KO) dit qu’il méritait des victoires sur Salido en 2014 et Teofimo en 2020 parce que ces deux combattants l’ont frappé à plusieurs reprises avec des coups bas. En d’autres termes, ils auraient dû avoir des déductions de points, ce qui aurait

Compte tenu des scores déséquilibrés en faveur de Teofimo lors de sa victoire par décision unanime en 12 rounds sur Lomachenko, il aurait fallu une tonne de déductions de points pour que Loma remporte ce combat. Les notes des juges pour Teofimo contre Loma :

Lomachenko affirme qu’il n’a perdu aucun combat

«Regardez, dans mon esprit; je n’a perdu aucun combat en boxe professionnelle. C’est pourquoi je dors très bien. Invaincu ? Oui. Dans mon esprit, oui », a déclaré Vasily Lomachenko à Fight Hub TV lorsqu’on lui a demandé s’il s’était dit:« Comment ai-je perdu contre Salido? Je vais tellement mieux. Comment est-ce arrivé?’

« Si vous comprenez la boxe, vous avez vu une situation avec Salido. Pendant le combat, combien de coups bas était? Je ne pensais pas avoir perdu aux points. C’est pourquoi. J’ai dit avant la même situation avec [Teofimo] Lopez. Je n’ai pas l’impression d’avoir perdu ce combat », a déclaré Lomachenko.

Loma : “C’est ma dernière chance” à incontesté

« J’ai dit quatre ceintures ; c’est ma dernière chance. C’est ma motivation », a déclaré Loma, 35 ans, à propos de sa dernière opportunité de se battre pour un championnat incontesté.

«Tout le monde sait que si je perds ce combat, Haney entrera dans les prochaines catégories de poids. Je pense que oui parce qu’il est trop grand, et il a dit avant et toutes les ceintures seront libérées. Je ne sais pas quand la prochaine fois ça va arriver.

« Je n’ai pas de nom. Je viens d’avoir Haney maintenant », a déclaré Lomachnko lorsqu’on lui a demandé qui il voulait combattre ensuite s’il battait avec succès Devin le 20 mai.

“Après cette défaite en tant que professionnel, je pense que tout peut arriver sur le ring”, a déclaré Lomachenko à propos de ses réflexions après sa défaite contre Orlando Salido lors de son deuxième combat professionnel en 2014.

Related post

Regis Prograis Vows To ‘Hurt’ Devin Haney After Title Fight Announced

Regis Prograis Vows To ‘Hurt’ Devin Haney After Title…

Regis Prograis got his wish for a big fight next time out. On Wednesday, it was officially announced that Prograis will…
Cris Cyborg forgives Dana White for past differences: ‘I don’t want to hold grudges’

Cris Cyborg forgives Dana White for past differences: ‘I…

Cris “Cyborg” Justino and Ultimate Fighting Championship (UFC) President, Dana White, are on good terms after a tumultuous relationship over the…
On ESPN: Shakur Stevenson Vs. Edwin De Los Santos & Emanuel Navarrete Vs. Robson Conceição On November 16

On ESPN: Shakur Stevenson Vs. Edwin De Los Santos…

By Adam Baskin: Shakur Stevenson will face Edwin De Los Santos for the vacant WBC lightweight title & Emanuel Navarrete will…