Vasily Lomachenko sur le fait d’être outsider : “Je m’en fous”

Vasily Lomachenko sur le fait d’être outsider : “Je m’en fous”

Par Alan Fox : Vasily Lomachenko dit qu’il se fiche que les parieurs l’aient comme outsider contre Devin Haney pour ce samedi soir. Lomachenko (17-2, 11 KO) dit qu’il veut juste leur “prouver” ce qu’il peut faire.

(Crédit photo : Mikey Williams/Top Rank via Getty Images)

Lomachenko défiera Haney (29-0, 15 KO) pour son championnat incontesté des poids légers ce samedi 20 mai sur ESPN PPV au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Ce combat est ce que Lomachenko attendait depuis toute sa carrière professionnelle de dix ans, pour se battre pour le championnat incontesté. Lomachenko a continuellement dit que c’était sa “dernière chance” parce que s’il perd, il n’aura probablement plus jamais de chance contre un champion à quatre ceintures.

Haney quittera ses quatre titres de 135 livres pour passer à 140, ou il affrontera Gervonta Davis et sera probablement battu par lui.

Davis ne conservera pas les quatre titres car cela l’obligerait à combattre trop de prétendants qui n’apportent rien à la table en termes de popularité.

« Non, je ne suis pas surpris. Je comprends pourquoi les gens parlent d’outsider de mon côté. Je m’en fiche. Je veux juste prouver qui je suis », a déclaré Vasily Lomachenko aux médias lorsqu’on lui a demandé si cela le dérangeait d’être l’outsider.

“Un combattant va aller là où se trouve sa meilleure opportunité économique, et si Haney gagne ou perd et que nous lui proposons un combat, et qu’ils déterminent que c’est mieux qu’un autre promoteur proposant un combat sur une autre plateforme, il signera avec nous pour ce combat », a déclaré Bob Arum de Top Rank à Fighthype lorsqu’on lui a demandé si Haney déménagerait ou resterait avec son entreprise après l’expiration de son contrat samedi soir contre Loma.

« Nous ne lui devons rien et nous ne recherchons pas un contrat à long terme. Nous recherchons uniquement des contrats à long terme avec des gars qui débutent. Donc l’idée que si Haney gagne et se bat avec PBC ou DAZN. Si c’est plus attirant pour lui, alors pourquoi ne devrait-il pas le faire ?

«Je ne m’oppose à rien de tout cela à moins que les combattants n’essaient de rompre leur contrat, et Haney n’a aucun contrat avec nous pour aller de l’avant.

“Si Loma perd et que Haney monte à 140, et que les titres sont vacants, il faudra alors beaucoup de combats pour que Loma devienne le champion incontesté des poids légers. C’est ce qu’il veut dire », a déclaré Arum lorsqu’on lui a posé des questions sur le commentaire de Lomachenko selon lequel c’était son «dernière chance” pour son combat de samedi.

“Je n’ai aucune idée. Je ne suis pas un bookmaker. Je regarde ce combat comme un combat égal. Quelles sont les chances maintenant sur le combat? Petit coup de coeur. C’est donc comme un combat égal. Ainsi, les gens parieront sur la façon dont ils pensent que le résultat se déroulera », a déclaré Arum.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…