Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney ne lui donnera pas de revanche parce qu’il a “peur”

Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney ne lui donnera pas de revanche parce qu’il a “peur”

Par Craig Daly : Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney est “effrayé” de lui donner une revanche parce qu’il sait qu’il a perdu leur combat, et il ne veut pas l’affronter à nouveau pour se faire battre.

Lomachenko dit que Haney (30-0, 15 KO) passera désormais à 140 et affrontera des «boxeurs réguliers» car il connaît désormais son niveau. Il ne voudra pas risquer son record invaincu en combattant des combattants de qualité chez les poids welters légers.

Il est surprenant qu’après tous les discours audacieux que Haney a tenus avant son combat contre Lomachenko (17-3, 11 KO), il ne ressente pas le besoin d’éclaircir la controverse entourant leur combat.

Haney semble attendre Gervonta “Tank” Davis de lui proposer de le combattre pour qu’il gagne le genre d’argent que Ryan Garcia a récemment obtenu contre le populaire natif de Baltimore.

Il pourrait réaliser son souhait parce que l’entraîneur de Gervonta, Calvin Ford, a déclaré ce week-end qu’il voulait Haney le prochain pour lui, et si ce combat n’a pas lieu, une revanche avec Isaac ‘Pitbull’ Cruz sera le déménagement du plan B.

“J’ai regardé une répétition de ce combat, et mon score était de 8-4”, a déclaré Vasyl Lomachenko à ESNEWS à propos de son combat contre Devin Haney. “Mon score était subjectif, mais le vrai score est proche de 7-5.

Cela n’arrivera pas parce qu’il a peur. Il comprend qu’il a perdu le combat », a déclaré Lomachenko à propos de sa conviction que Haney ne lui donnera jamais de revanche. Tout le monde a entendu ce qu’il a dit après le neuvième round. Ce n’est jamais arrivé.

“Ça n’arrivera jamais parce que maintenant il [Haney] comprend son niveau. Maintenant, je pense qu’il va monter jusqu’à 140 livres et ne combattre que des boxeurs réguliers », a déclaré Lomachenko lorsqu’on lui a demandé si Haney combattra Gervonta Davis.

«Si j’étais dans la situation avec Haney, il parlait d’héritage avant le combat. Mais si vous parlez d’héritage, vous devez faire une revanche. Il doit prendre sa revanche dans un match revanche, mais tout est entre ses mains.

“Cette revanche doit arriver pour lui, pas pour moi parce que je dors très bien parce que je comprends. Vous devez être un homme fort à l’intérieur. Si vous êtes un homme fort à l’intérieur, vous devez organiser une revanche, mais je pense que cela n’arrivera jamais.

“Beaucoup de gens parlent du douzième tour. J’ai perdu ce tour, mais je comprends que j’ai juste gardé mon score et mon conditionnement et j’ai terminé le combat. Après douze rounds, j’étais sûr d’avoir gagné ce combat, et j’étais très content.

“J’attendais que l’annonceur prononce mon nom” et “le nouveau”, mais cela ne s’est pas produit. Il faut encore aimer ce sport. Nous devons toujours suivre la boxe car c’est un sport très intéressant, mais parfois nous prenons une mauvaise décision », a déclaré Lomachenko.

“Je suis très surpris et heureux d’avoir beaucoup de fans à travers le monde.”

«J’ai dit lors de la conférence de presse pour le combat que si Haney battait Loma, j’allais être le premier à donner mon vote pour livre pour livre # 1. Il n’a pas battu Loma. Loma a gagné ce combat et je ne vais pas le classer n°1 », a déclaré Egis Klimas, le manager de Lomachenko.

“Dans cette catégorie de poids, les deux plus gros sont Loma et Tank.”

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…